Marque PEGGY SAGE avis

ninny76200

Membre récent
salut les filles , j'ai besoin de vos avis ! je travaille actuellement dans un salon de coiffure esthétique et prothésie ongulaire , la fille travaille avec la marque peggy sage je l'ai essayé également je le trouve sympa a travailler ... Elle m'a fait une pose de gel sur ongle naturel et sa a l'air de bien tenir pour le moment, pas de décollement , nikel ! Je voudrais commander pour m'entrainer mais j'ai vu beaucoup d'avis négatif! besoin d'aide =)
 
perso peggy sage en gel c'est à eviter sauf les gels de couleur....
sinon en produits cosmetiques c'est une bonne marque
 
dans quelle sens il faut eviter ? du genre que sa ne tient pas ou bien le fait que sa abime les ongles ?
 
moi j'ai bossé leurs résines et j'en ai encore, c'est très correct..... les gels je connais pas la technique donc je peux pas juger, et pour les produits de soins ils sont très bien.
 
oui dans l'ensemble c 'est une bonne marque mais les gens sont plutôt négatif sur les gels peggy et je n'arrive pas a trouver une bonne marque de confiance , je suis passé par Purnails et vraiment pas bien sur ongles naturel du cou je voudrais vraiment une marque dont je suis sur ( c'est un budget tout de meme lol)
 
moi j'ai bossé leurs résines et j'en ai encore, c'est très correct..... les gels je connais pas la technique donc je peux pas juger, et pour les produits de soins ils sont très bien.
Crois moi bien que non...quand tu as essayer d'autres marques (pas forcement plus cher, en résine tu trouves de très bon produit pour pas très cher!) je peux te dire que peggy sage c'est vraiment pas le top (même s'il y a pire!)

oui dans l'ensemble c 'est une bonne marque mais les gens sont plutôt négatif sur les gels peggy et je n'arrive pas a trouver une bonne marque de confiance , je suis passé par Purnails et vraiment pas bien sur ongles naturel du cou je voudrais vraiment une marque dont je suis sur ( c'est un budget tout de meme lol)

Les gels peggy sage ne sont pour la plupart du temps pas aimer car trop de décollements, et surtout ils vieillissent super mal...

Je pense que tu devrais faire le tour du forum pour trouver ta marque de gel, pas mal en ressorte. Pour ma part ça sera les gels willa nails, la plupart des nanas qui les ont essayer les ont adopter.
 
j'ai fais ma formation prothesiste ongulaire ! apart que dans ce metier il faut s'entrainer et encore s'entrainer donc je cherche une bonne marque avant de vraiment me lancer sur des clients
 
j'ai fais ma formation prothesiste ongulaire ! apart que dans ce metier il faut s'entrainer et encore s'entrainer donc je cherche une bonne marque avant de vraiment me lancer sur des clients

Oh! Faut pas s'enerver comme ça...c'etait qu'un conseil quand je dis qu'il faut chercher un peu sur le forum pour trouver ta propre marque
 
tu n'as pas du comprendre mon message ... je n'ai pas ete enervé a un seul instant . lol

le truc c'est que je n'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu etais prothesiste ongulaire...en gros ca ne reponds pas a ce que je disais...limite "on s'en fout de ca"
 
je precisais que j'avais fais ma formation pour la phrase " reflechissez avant de jouer les prothesiste ongulaire" parce que oui maintenant trop de nenette se lance la dedans sans connaitre le veritable metier ! j'ai vu les photos sur facebook et ce n'est vraiment pas beau a voir
 
je precisais que j'avais fais ma formation pour la phrase " reflechissez avant de jouer les prothesiste ongulaire" parce que oui maintenant trop de nenette se lance la dedans sans connaitre le veritable metier ! j'ai vu les photos sur facebook et ce n'est vraiment pas beau a voir

Je m'en doutais lol...ce n'est qu'une signature qui se mets a la fin de tous mes messages (normalement!!!) donc c'etait pas personnel!

c'est juste pour remettre les idees en place de certaine...d'ailleurs n'hésite pas à le faire circuler sur ton mur sur fb, ca peut toujours servir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut