Marques produits Bio pour travailler à domicile

cycy88

Nouveau Membre
Bonjour!
J'aimerais me lancer comme auto entrepreneur en tant qu'esthéticienne à domicile et occasionnellement à mon domicile!J'aimerais travailler avec des produits bio (produits pour soins corps, soins visage, maquillage, ongles), connaissez vous de bonnes marques à utiliser!
Merci
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

moi je travail avec NU SKIN les produits ne sont pas BIO mais ils sont naturelles
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

tu as la marque estime & sens qui ne demande aucun montant de base pour la commande de départ tu y mets le budget que tu souhaite (prix très abordable) si cela t'interresse je t'envoie en MP le contact pour avoir toutes les infos
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

oui je veux bien sa m'interesse!merci
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

bonsoir cycy88,

est ce que tu connais "frédéric m"?
nous avons des produits avec des ingrédients issus de l'agriculture bio, naturels et huiles essentielles.
si tu souhaites éventuellement les voir et essayer, j'ai une distributrice qui se trouve à CHARMES.

bonne soirée.
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

estime & sens est effectivement une très bonne marque avec laquelle je travaille aussi. Soins très sympas, contact très sympas aussi !!!

bises
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

oui je vais regarder pour les produits de "estime et sens" pour commander y a t'il un montant mini à respecter?merci biomakup

fauvette je veux bien les coordonnées de la distributrice de "frederic m" de charmes je ne connait pas cette marque de produit!merci
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

pas de minimum de commande imposé...
Produits cabine et vente

Au besoin, je peux te donner les coordonnées !

Bises
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

www.estime-et-sens.fr
VOICi l'adresse de cette nouvelle marque de cosmetique bio, vous pouvez y aller en toute confiance que du bonheur !
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

voici une photo de leurs produits
 

Pièces jointes

  • 300_____creme-velours_34.jpg
    300_____creme-velours_34.jpg
    17.2 KB · Affichages: 158
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

je suis d'accord avec vous niveau philosophie et contact ils sont vraiment très sympa chez Estime&Sens, j'aime aussi beaucoup leur conception qui touche plus la personne en elle-même que le côté marketing. :) On va peut-être les proposer dans notre futur institut, on attend de tester leurs produits mais on veut bien vos avis aussi!
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

merci beaucoup les filles je suis aller voir leur site et je vais les contacter pour avoir des echantillons !
par contre connaissez vous des marques de gel ou résine bio?
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

bonjour les filles,

cycy88,
je contacte ma distributrice dans la journée et je te tiens au courant .
bonne journée à toutes et tous (hé oui, j'ai vu qu'il y avait 1 "monsieur" )
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

bonjour les filles je viens de regarder sur le site estime et sens. C'est vrai qu'au niveau soin visage ca semble bien mais au niveau soin corps que proposent ils ?
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

merci beaucoup les filles je suis aller voir leur site et je vais les contacter pour avoir des echantillons !
par contre connaissez vous des marques de gel ou résine bio?


mais cela n'existe pas ! il n'y a rien dans la nature qui le produit
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

bonjour les filles je viens de regarder sur le site estime et sens. C'est vrai qu'au niveau soin visage ca semble bien mais au niveau soin corps que proposent ils ?

pas de gamme corps pour le moment
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

ok merci fauvette jai vu le mp ja vais y repondre
 
Re : Marques produits Bio pour travailler à domicile

Bonjour,

En produits visage je ne jure que par ma gamme caviar de Madame Chabrerie (Chabrerie Cosmetics), produits sans paraben avec produits cabine et produits vente. Gamme visible ici :
Chabrerie Cosmetics Cosmetique caviar
Au plaisir
Cosmetic Network
 

Ca peut vous intéresser:

Haut