Marre de ma decoloration!!!

tyssen

Membre récent
Bonjour, voilà mon soucis je suis blonde platine presque blanche et j'en ai marre a 31 ans je commence a me dire que ce n'est plus de mon âge et que ça peut faire Mamie, je voudrais donc changer et me faire la même couleur que la youtubeuse natamelie j'adore sa couleur mais comment faire car pour recolorer un platine ca va etre chaud je pense. Des idees les filles?? merci
Voici une photo de mon blond et la couleur de natamelie. .
 

Pièces jointes

  • image-530899698.jpg
    image-530899698.jpg
    94.9 KB · Affichages: 362
  • image-3726948262.jpg
    image-3726948262.jpg
    108 KB · Affichages: 5,726
en fait il faudrait faire un tie and dye a l envers ! c est a dire recolorer tes racines avec une hauteur de ton de 7 et patiner tes longueurs peut etre en 8.23pour qu elles soient un peu moins claires et que ce fasse harmonieux avec ta racine...
 
Le but s est de retrouver ta couleur naturelle ?
 
Oui sans que ça me choque trop d'un coup d'où les pointes blondes. Tu penses que ça va pas dégorger aux racines?
 
Jveux pas te contredire mais ça mparait compliquer pour un tie and dye ou tu dois descendre plus ou moins irrégulièrement pour pas avoir de barre, tu pourras jamais repasser ta couleur exactement sur les mêmes zones Que tu as précolorer
 
ah oui t as raison j avais zappe la preco !!! sana preco en revanche c est faisable
merci ;)
 
Rha, je te suis sur Youtube et je trouve que tu ne fais pas du tout mamie :D Je rajoute même que tu es très jolie . Mais je comprends ces pulsions de changements :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut