Marre de voir du nano partout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samsam59

Nouveau Membre
Coucou les filles!
Je sais que je vais encore en faire jaser beaucoup mais serieux les pros nanos, rendez au forum sa mission premiere: échanger, informer, conseiller!
Là, les 3/4 des posts, c est nano ci nano ça et toujours ouverts par les mêmes personnes et dès que quelqu un cherche un Lb ou simplement à s informer sur le LB, on lui répond d aller voir babinou, ines...
Là je vois même un post qui s'ouvre pour annoncer la sortie du nouveau nano, là personne pour dire qu il y a un coin pub!
Les pros nano, votre lissage n est pas meilleur qu un autre sinon ouvrez votre propre forum.
Je vous vois déjà arriver et me dire que si on en parle c est que c est le meilleur, non vous êtes surtout les meilleures pour en parler, de parfaites ambassadrices. Dès qu une fille fait un compliment, on a 10 +1 des mêmes personnes.
J ai rien contre nano mais franchement c est lourd...
Voila desolée mais j ai prévenu que mon retour sur le forum se ferait que si je dis ce que je pense. Et je sais que là je n aurai aucun "+1"
bonne soiree
 
Re : Marre de voir du nano partout

samsam c'est la première fois que j'ouvre un post tu peux regarder!
et je le fais pour informer, beaucoup de personnes attendaient la sortie du nouveau nano et alors je les informe.
Je respecte ton choix mais je te comprend pas.
Si tu ne veux pas lire et ben ne lis pas, il y a plein de choses que je n'aime pas non plus et j'ouvre pas un post juste pour le dire.
J'espère que tu ne prends pas ma réponse pour une attaque car ce n'est pas le cas du tout je veux juste te répondre.
ps: jamais je n'ai dit , ni ne dirait que nano est le meilleur, à chaque tête son lissage .

=bonne soirée
 
Re : Marre de voir du nano partout

je t'ai même mis un +1 comme ça t'es contente voilà
 
Re : Marre de voir du nano partout

Franchement samsam tu me decois beaucoup, lorsque les pros testent des produits j'en suis la premiere a mettre des +1 et quelque soit la marque !!

Mais c'est quoi ton sujet au juste la guerre des marques !!!!


Ecoute moi bien je n'ai aucune action chez nano, je l'ai adopté et j'en suis heureuse cela derange qui !!

Ton post me met ne colere !!!

Mais ouvrez donc des posts sur INOAR, DREAM HAIR, REJVENOL, HGS, faites le et je metrai des plus 1 aussi

C'est quoi le but de ton post exactement !!!!

on dirait une petite jalouse

C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Marre de voir du nano partout

samsam nous sommes sur un forum justement donc chacun est libre de s'exprimer,de plus je pense qu'on parle bcp de nano car c'est celui le plus utilisé par les filles...

en temps que pro,je bosse avec nano mais aussi HGS(que j'ai arreté depuis peu) et je fais aussi de nouveaux test ou j'en parle egalement sur le forum.

Nano merite sa bonne reputation car c'est un excellent produit... mais biensur il y en a d'autres et justement tout les avis sont bon a prendre.

apres on est pas obligé de lire les posts qui ne nous interesse pas

bises les filles
 
Re : Marre de voir du nano partout

SamSam je suis surprise!!!

Oui en quoi cela te dérange.. chaque produit a son temps on aime ou on aime pas, si on aime pas on zappe, perso il y a des posts ou je ne clique même pas...on me demande en MP je réponds dès que je le peux..

Quand il y a des questions ou une question en détresse, dsl tu n'as pas dû voir parce qu'en principe nous répondons à toutes dans la mesure du possible...
si il y a du meilleur ailleurs allez GO, je veux le savoir aussi alors faites partager si tu as mieux je veux bien par exemple faire un échange d'échantillons pour test et que nous partagions nos avis pourquoi pas, on a nos chouchous faut pas se fâcher pour ça..ou nous en vouloir..

Bises:D
 
Re : Marre de voir du nano partout

coucou

le nouveau post sur le gold est pas encore de la pub vu qu'il n'est pas encore en vente, pour le moment ce post sert à informer de que qu'il va etre et djà un test pour avoir un avis, puis nous testeront aussi.

non pas uniquement des posts nano car dans d'autres posts on testes encore d'autres marques comme le dernier en date le kératine concept qui va également sortir, ( je met les photo demain soir de celui là ) ;) et les pros testeuses doneront également leurs avis dessus ;)

dans le post de magic sur les +++ et --- on parle également de nombreuses marques que nous avont testés et oui les nanos font également partis des produits que nous avons testé et les nouveaux qui vont sortir seront testés également ... donc attends toi à ce qu'on reparle de la marque... et évidement je serais impartiale, s'ils sont bons je le dirais s'ils sont bof bof je le dirais aussi!

je ne comprends pas ce que tu veux dire par ce post, à mon actif 9 marques testées, toutes nomées.... et pas uniquement nano, pour le hgs, le ghair et le global j'ai pas testé donc je ne parle pas de ce que je connais pas, je laisse celles qui ont essayés en parler et ces marques sont également largement citées sur le fofo...

pour le moment si on parle plus de nano c'est qu'il est le seul à " innover " donc évidement qu'on se pose des questions sur ces " nouvelles formules " et si demain hgt ou autre innove on posera aussi des questions ;) nous sommes toujours à la recherche du petit plus qui fera la diference et pour moi peu importe la marque, et y a du taff pour toutes les marques donc pour moi " zéro guéguere " ;)
 
Re : Marre de voir du nano partout

par curiosité j'ai regardé sur juste 3 pages du forum:
nanokératine system: 7 posts
inoar ghair: 5 post
hgt: 2 posts
global kératine : 2 post
cocochoco: 3 post
multimarques: 6 posts

sans compter que tous les posts parlent plus ou moins à un moment ou un autre d'autres marques ;)
 
Re : Marre de voir du nano partout

Merci pour les +1, je n en attendais vraiment mas autant...
Ines: ce n est pas pour toi que je le dis mais si on se jette sur ka premiere fille qui essaie de se faire un peu de pub et qu on ne dit rien quand c est nano, avoue que ce n est pas normal.

Yadefa, que ça te mette en colere je n en doute pas, meme si ce n est pas le but, mais me dire que je suis une "petite jalouse" ça me fait bien rire, jalouse de quoi? Lol

Bambou: tu m excuses mais c est de pub...
Pour les autres, vous ne me comprenez pas mais ce n est pas grave, comme vous le dites, on donne nos points de vue. Quant à moi, il y a des posts qui m interessent et à chaque fois on ramene tout à nano.

Moi je suis ambassadrice de rien du tout et comme je l ai deja dis, je n ai pas besoin du forum pour vendre mes kits.

Les filles sont satisfaites de nano, je n en doute pas, dès qu une fille cherche un LB, il y a toujours une pro nano pour lui en vendre un lol

Le resultat est là et tant mieux, tant mieux aussi que vous mettiez des +1 aux autres mais c est pas le sujet. Je n ai pas dit que nano etait un mauvais produit, j en ai juste assez de le voir ressortir dans toute les discussions...
 
Re : Marre de voir du nano partout

Merci pour les +1, je n en attendais vraiment mas autant...
Ines: ce n est pas pour toi que je le dis mais si on se jette sur ka premiere fille qui essaie de se faire un peu de pub et qu on ne dit rien quand c est nano, avoue que ce n est pas normal.

Yadefa, que ça te mette en colere je n en doute pas, meme si ce n est pas le but, mais me dire que je suis une "petite jalouse" ça me fait bien rire, jalouse de quoi? Lol

Bambou: tu m excuses mais c est de pub...
Pour les autres, vous ne me comprenez pas mais ce n est pas grave, comme vous le dites, on donne nos points de vue. Quant à moi, il y a des posts qui m interessent et à chaque fois on ramene tout à nano.

Moi je suis ambassadrice de rien du tout et comme je l ai deja dis, je n ai pas besoin du forum pour vendre mes kits.

Les filles sont satisfaites de nano, je n en doute pas, dès qu une fille cherche un LB, il y a toujours une pro nano pour lui en vendre un lol

Le resultat est là et tant mieux, tant mieux aussi que vous mettiez des +1 aux autres mais c est pas le sujet. Je n ai pas dit que nano etait un mauvais produit, j en ai juste assez de le voir ressortir dans toute les discussions...


samsam je ne suis plus en colere parce que ca ne sert a rien, mais je ne comprend pas pourquoi NANO t'embete, regarde bien ton post que j'ai fait remonté, tu as été complimenté de partout !!
Ben si ce n'est pas de la jalousie concernant les filles c'est quoi, moi maintenant que je sais que tu vends du inoar, je redirigerai les filles vers toi, il est ou mon souci !!
Les Pro tu dit qu'il ne conseille pas, n'echange pas, samsam ce n'est pas vrai, meme moi qui ne suit pas pro j'essaie de diriger au mieux les filles !!
Franchement que cela t'embete ou non il va continuer de ressortir et sache en plus que nano fait beaucoup de produit d'entretien (tu le sais), d'ou logique qu'on parle plus de ces produits !!
Moi je suis neutre je ne vend rien samsam, je suis la pour echanger et oui ce produit nous a changé la vie !!
karima est la plus heureuse des femmes, regarde son avant et son apres !!
Babinou pareil regarde son avant et son apres, ces filles la nous montre leur joie (tu peux le comprendre comme meme) !!
moi en tout cas je ne te comprend pas !!
Desolé pourtant j'etais de tout coeur avec toi au début, mais en faite tu ne disait pas que tu vendais des kits et tu la lachais doucement mais surement !!
Tu veux parler d'inoar, ben c'est simple fait le !!
Maintenant que d'autre n'en parle pas c'est de la faute de qui ?
Bref je comprend rien du tout !!!!
 
Re : Marre de voir du nano partout

tous les posts varient, dès qu'une fille demande au niveau des entretiens, les marques qui en font sont sitées et évidement nano... mais bientot shiseido va saouler lolll

je ne pense pas que se post apporte quoique ce soit, les filles font parts de leurs experiences, oui y a eu plus de filles faisant du nano... vais demander à evenly de creer 10 posts sur hgt pour équilibrer elle en est tellement contente qu'elle pourait bien les remplir tous ;)
 
Re : Marre de voir du nano partout

:35-no::35-no:
Merci pour les +1, je n en attendais vraiment mas autant...
Ines: ce n est pas pour toi que je le dis mais si on se jette sur ka premiere fille qui essaie de se faire un peu de pub et qu on ne dit rien quand c est nano, avoue que ce n est pas normal.

je te répond ici. JE ne me suis jamais jetée sur personne ma chérie et si d'autres l'ont fait c'est parceque ces filles n'échangeaient pas, elles balancent de la pub et on ne les voit plus jamais elles ne répondent pas aux questions, ect,...
c'est ça qu'on leur reproche mais il y en a qui ne travaille pas avec nano comme par exemple vincmarjo qu'on félicite tellement son travail est superbe.
Je pense que tu te fais une fixette!
Bonne chance quand même pour la vente de tes kits!
bonne journée a toutes

Yadefa, que ça te mette en colere je n en doute pas, meme si ce n est pas le but, mais me dire que je suis une "petite jalouse" ça me fait bien rire, jalouse de quoi? Lol

Bambou: tu m excuses mais c est de pub...
Pour les autres, vous ne me comprenez pas mais ce n est pas grave, comme vous le dites, on donne nos points de vue. Quant à moi, il y a des posts qui m interessent et à chaque fois on ramene tout à nano.

Moi je suis ambassadrice de rien du tout et comme je l ai deja dis, je n ai pas besoin du forum pour vendre mes kits.

Les filles sont satisfaites de nano, je n en doute pas, dès qu une fille cherche un LB, il y a toujours une pro nano pour lui en vendre un lol

Le resultat est là et tant mieux, tant mieux aussi que vous mettiez des +1 aux autres mais c est pas le sujet. Je n ai pas dit que nano etait un mauvais produit, j en ai juste assez de le voir ressortir dans toute les discussions...
:35-no:
 
Re : Marre de voir du nano partout

Tu sais samsam,c'est les utilisatrices qui parle bcp de nano,normale nan? elles en sont contentes (photo avant apres a l'appuie,bye bye la jackson five mania:fou:)

en tant qu'utilisatrices elles n'ont rien a gagner,elle partage tout simplement,je ne vois pas le mal .....

apres il y a aussi pas mal de post sur inoar,d'ailleurs tu en as ouvert un et je t'ai félicité et bcp d'autres aussi...

mais tout cela n'empeche qu'on ne s'arrrete pas a nano d'ou les test effectués

recemment j'ai testé dream hair (merci magic:love1:) et j'ai donné mon avis au plus juste...
bientot je vais aussi tester keratin concept (merci bambou:love1:) et pareil ....

dreena parle aussi de reju,qu'elle trouve tres bien.

apres pour ce qu'y est d'inoar,on a pas encore de test concret,je vois un super lb au demarrage et ensuite j'entends qu'au bout d'1 mois c'est deja bcp moins bien.

le concret qu'on aura,ce sera avec vincmarjo qui utilise inoar (on a besoin du recul)

tout ca pour te dire qu'on est tous a la recherche de la meme chose " the lissage bresilien"

mais honnetement je vois pas l'interet d'ouvrir un post juste pour ca,lis bien les posts quand une fille cherche un kit,elle est dirigé vers toutes les marques je cite : nano avec babinou,dream hair avec magicliss,inoar avec ralhya......

donc voila

bonne journée les filles,le travail m'attend
 
Re : Marre de voir du nano partout

Ines et Yadefa, je n ai jamais fais de pub pour mes kits inoar, je ne suis pas vendeuse, je fini juSte mon format pro pour essayer quelque chose d autre.
Et il est là le probleme c est que dès qu une fille veut faire un LB, c est vers nano qu on la dirige donc on a peu de témoignages sur les autres (meme si le nombre de posts est equivalent)...

Yadefa, je ne suis pas une vicieuse, je n ai pas amené l info doucement, j ai quoi 3/4 kits, ça fait de moi une vendeuse?

Je ne sais plus qui a dit que ce post n a aucun intéret mais moi je vous dis que si, il en a car croyez moi vous l aurez dans la tete quand vous reparlerez de nano et vous serez plus objectives.

Pour ma part, je n ai rien à prouver, rien à vendre, aujourd hui c est Inoar demain peut etre shisheido et le comble c est que j ai mm voulu essayé nano...

Bonne journée
 
Re : Marre de voir du nano partout

ma petite karima je pense qu'il ne faut plus répondre on continue sur ton post bizzz bonne journée
 
Re : Marre de voir du nano partout

samsam

tu n'es pas coiffeuse

tu n'as pas de diplome

j'ai t''ai repondu sur ton poste que tu as poster a la section coiffure

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/209041-materiel-de-base-pour-demarrer-domicile.html}

comment se mettre a son compte

sans diplome

et exerce la pose d'extension et le lissage bresilien

toutes les fille de l'autre section t'avais dit que c'etais risquer d'excercer sans diplome

aujourd'hui tu vends des kits


pourquoi tu le gardes pas pour ton usage personnelle ton kit grand format


comme moi

un lb ne dure pas a vie

si tu es tellement satisfaite de ta marque actuelle

je ne comprends pas pourquoi revendre des kits


moi je suis utilisatrice

suis tellement heureuse d'etre une nouvelle femme

que toute ma famlle me soutient

et meme mon mari qui doutais au debut

moi aussi j'ai acheter un litre a ineslina

mais je le garde pour moi

je me mets pas a vendre des kits pour changer de marque vue que je suis satisfaite

et sache que je ne suis pas la 1er mais juste une des dernieres a voir tester la nano



et sache aussi que mes copinettes du forum

uilisent d'autre marques et je les soutiens sur chaqu'un de leur post et leur donne mes impressions et partage leur joie


en tout cas bonne journnee samsam
 
Re : Marre de voir du nano partout

Coucou , euh oui c'est quoi ce post

Alors désolé mais les infos sur le LB vous les avez, on ne va pas radoter toutes les 5 mn non plus

Sur ce forum, y a de quoi faire en termes de recherches sinon google est votre ami aussi

Des profs sur ce fofo se comptent sur les doigts d'une main et pratiquons cette technique depuis son lancement en France donc depuis 2 ans, je pense que l'on a fait le tour de la question

De toute façon, je vais parler vulgairement mais vous faite CHIER avec vos marques et vos ventes de KITS aussi .
celà genere des vocations et que le meilleur gagne
Non pas parce que j'en vends des kits mais je reste discrete sur la marque avec laquelle je bosse
Quand vous allez chez le coiffeur, vous lui demandé la marque de ses couleurs , la technique d'application, le mélange qu'il fait....

Avec le LB c'est pareille, fiez vous à vos instincts et témoignages mais sachez que chaque cas est différent et qu'il faut savoir faire confiance aux professionnelles

Ensuite se mettre a son compte sans être qualifier pour faire du LB et EXTENSIONS est interdit

Est ce que moi je vais faire du pain en meme temp que mon métier non...........!

Laissez les prestations de coiffeur aux coiffeurs, il y a déjà assez de carnage comme ça et on ne s'improvise pas coiffeur non plus
Je me demande pourquoi j'ai une maitrise des fois....

bonne journée
 
Re : Marre de voir du nano partout

bonjour samsam

je viens 2 minutes entre 2 pour essayé de comprendre ta démarche????
C'est quoi l'intérêt de ta discussion????????
Tu penses sincèrement que la prochaine fois qu'une nana viendra demander des conseils sur un LB ou nano en particulier je vais me dire "en faite il faut que je me souvienne de la discussion de samsam et il faut que je reste le + objective possible!!!!"

c'est quoi cette blague?????? Comment tu peut remettre en question notre objectivité?????
L'effecacité de nano est prouvé , il ya pleins de photos a l'appui
et pourquoi on tiendrait compte de ton avis???

Comment tu as pu me demander des renseignements sur nano alors que tu denigre cette marque, il faut que tu m'explique!!!!!!!!!!
tu m'a meme dis que tu allais vendre des kits nano dans ta region, c'est vrai ou c'est moi qui fabule?????
Je t'ai meme envoyé la procedure pour nano et tu as meme reconnu qu'effectivement nano était plus simple que inoar

de plus ouvre bien tes yeux , il n'y a pas que des post nano desolé,

ecoute si on te derange tant que ca, continue ton chemin car là ca devient un peu du n'importe quoi

et a l'avenir s'il te plait arrête de prononcer "babinou" car j'en ai un peu marre qu'on mon pseudo revienne dans tes discussions comme ca été le cas dans ta conversation avec xena, au meme titre que moi je ne prononcerai plus ton pseudo
merci

ps : pourquoi chacun ne s'occuperai pas de ses fesses et balayer devant sa porte au lieu de regarder ce que fais la voisine
on ne se connait pas on se parle que sur le forum
on est qui pour juger l'autre???????????????????? Mordel ca me soule et ca me degoute
que chacun s'occupe de son cul et laisse les autres en paix

ET SURTOUT QU'ON ME LAISSE EN PAIX . NE CITE PLUS MON NOM SAM NE PARLE PLUS DE MOI
 
Re : Marre de voir du nano partout

Coucou, desolee je vais devoir vous citer pour vous repondre.

D abord karima: c est tres petit ce que tu viens de faire, dejà parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n est de vouloir l etouffer. Dans ce cas je te conseille aussi d aller chercher mes posts sur doctissimo là où je parle de mes poils trop courts que je n arrive pas à epiler à la cire, je sais ça n a rien à voir mais bon au moins on en saura + sur moi...mais pour ton info, je compte effectivement à moyen terme me mettre à mon compte mais pour cela il me faut étudier pas mal de paramètres, voila pourquoi je veux tester d autres produits (et donc revendre ceux que j ai) et me renseigner sur les modalités administratives...j ai deja un bon poste et je ne dois pas prendre de risques.


Dreena, je te rejoins à 100% dans tout ce que tu dis mais crois moi dreena, pour moi tu es de loin la plus pro du forum et la plus objective, j espere que tu resteras longtemps parmi nous, pas comme d autres forumeuses supers sympas et pros qui se sont volatilisées ( on se demande bien pourquoi...) bien sure je pense en premier lieu à cricri et opaline que j appreciais beaucoup.

Enfin, babinou: je le repete je n ai rien contre nano donc je ne fabule pas, nano m interesse comme d autres et comprend bien que je ne denigre pas nano sinon c que tu n as rien compris a mon post. J en ai juste assez que tout ce qui n est pas pro nano fini par quitter le forum (on se demande bien pourquoi...)

enfin pour ma part, je préfère que vous le mettiez dans votre liste d ignorées, si ce n est déjà fait car moi je ne compte pas partir meme si une horde de pros nanos se jette sur moi.

Bien à vous
(ines je t apprecie beaucoup, je le répète, c est pas nano mon probleme)
 
Re : Marre de voir du nano partout

je dirais que si je suis objective c'est tout simplement que je connais les compos des différentes marques nommés sur ce forum et ailleurs ainsi que leur action sur le cheveu.
Bon ça c'est top secret car chez certains distributeur, il y aurait de quoi faire en terme de compositions..

Mais il suffit que je parle d'un produit sur le marché , d'en dire que du bien que tout le monde puisse se le procurer, il suffit juste de communiquer 4/5 fois pour donner un avsi positif sur un produit ...
Et pourtant tous les produits ne sont pas forcement très bon mais bcp voit en eux, une marque.......

Par contre je ne vais pas denigrer tel ou tel marques car celà ne me regarde pas si les compos ne sont pas adequat à certaines techniques
L'essentil pour ma part c'est la satifaction de mes clientes parce qu'elles le valent bien

Pour ma part celle qui me MP pour avoir des infos sur ce qui est de meilleurs, je ne reponds meme plus ains celle qui cherchent des kits

bonne journée les filles, j'ai un japonais à faire ca change du LB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut