Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Gros ras le bol de rattraper les dégâts de non pros diplômés de grand centre de formations qui leur ont certifié qu ils pouvaient proposer la prestation sans soucis.
J ai eu encore 2 clientes samedi à qui j ai du refaire un LB et surtout couper u moins 8 cm chacune à cause d'un raté!!!
Les filles ne vous faites pas avoir par des centres de formations peu scrupuleux qui vous font miroiter mondes et merveilles.
Si vous êtes passionné de coiffure prenez le temps de passer un CAP selon votre niveau vous pouvez le passer en 1 an.
Bien sur vous pouvez le pratiquer sur vous et votre famille sans soucis mais faire régler la prestation ca c est interdit même avec un soit disant diplome.
Et puis pour les centres de formations qui se reconnaitrons il serait le temps d être plus vigilent parce que les dépôts de plaintes vont commencer à pleuvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

Bonjour,

Gros ras le bol de rattraper les dégâts de non pros diplômés de grand centre de formations qui leur ont certifié qu ils pouvaient proposer la prestation sans soucis.
J ai eu encore 2 clientes samedi à qui j ai du refaire un LB et surtout couper u moins 8 cm chacune à cause d'un raté!!!
Les filles ne vous faites pas avoir par des centres de formations peu scrupuleux qui vous font miroiter mondes et merveilles.
Si vous êtes passionné de coiffure prenez le temps de passer un CAP selon votre niveau vous pouvez le passer en 1 an.
Bien sur vous pouvez le pratiquer sur vous et votre famille sans soucis mais faire régler la prestation ca c est interdit même avec un soit disant diplome.
Et puis pour les centres de formations qui se reconnaitrons il serait le temps d être plus vigilent parce que les dépôts de plaintes vont commencer à pleuvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, j'espère que les gens vont commencer à se bouger, car les cheveux sont très importants, c'est vraiment la beauté de la femme !!!
Mais, j'aimerais une précision, je croyais, que lorsque il y'avait un raté avec un lb, c'était simplement que le lb n'avait pas marché.. Mais de là à couper 8cm !!! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

Peux pas te dire j ai jamais travailler avec la marque en question, la kératine se rince le jour même
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

Peux pas te dire j ai jamais travailler avec la marque en question, la kératine se rince le jour même

Je confirme qu'un LB peut abîmer... J'en avais fait un qui se rinçait le jour même aussi une fois... Ben mes cheveux étaient rèches et super secs ! Je suis revenue à mon bon vieux nano qui me fait des cheveux poisseux pendant trois jours... mais au moins c'est une valeur sûre ! :)

Pour les soi disant diplômes, je suis d'accord avec toi, on peut pas prétendre faire payer un lissage brésilien quand on ne connaît pas les bases de la coiffure...
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

Je suis tout a fait oki avec vous les filles

Sachez qu'un brésilien qui se rince le jour même sont tous composé à 99% de dérivé d'ammoniaque et d'acide thio donc un leger xtenso en quelques sortes souvent remplacer de la cysteine qui également presente dans les permanentes sans ammoniaque donc dans ce cas OUI il peut abimé les cheveux..

De plus si on ne maitrise pas le passage des plaques et qu'on lisse la keratine sans bien prendre soin d'utiliser un peigne, le cheveu prend la forme de mauvais plis et donc peut accasionné des casses aussi

moi je voudrais bien connaitre la marque et les centres de formations qui forment à faire n'importe quoi
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

pareil ... cette semaine j'ai du en rattraper QUATRES !!!

la première n'a eu aucun résultat... marque utilisée "golishlee" ou quelqeu chose du genre... lorsqu'elle a rappeler la coiffeuse pour lui demander des explications elle lui a tout bonnement répondu "je n'ai jamais eu ca, je vais voir avec ma formatrice"... ensuite lui a proposer de lui refaire avec une réduction de 20% --"

les 3 autres c'est du même genre. faire miroiter un résultat raide de chez raide à une métisse aux cheveux épais et très frisés... pour finalement n'avoir aucun résultat!

répondre "non je ne suis pas coiffeuse mais j'ai eu la formation lissage brésilien à paris" lorsque la cliente demande si la "praticienne" est coiffeuse...
etc. etc.
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

Pour mes clientes de samedi c etait inoar
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

et moi j'en ai marre des crevardes qui se sert de ta notoriété pour se faire du bizz sur le coréen...!
Dreena va pas lacher l'affaire et va demonter tout celà
 
Re : Marre Des Centres De Formations Qui Forment N Importe Qui Au Lb

et moi j'en ai marre des crevardes qui se sert de ta notoriété pour se faire du bizz sur le coréen...!
Dreena va pas lacher l'affaire et va demonter tout celà
T as bien raison!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 13
Lissage des cheveux 67

Ca peut vous intéresser:

Haut