Marre Marre des décollements help

maloly13011

Membre Actif
Bonjour les Filles,

Je me fais les ongles et j'utilise le gel Beauty Nails (modelage + et Camouflage high class)
J'ai touj eu quelques décollements mais bon ca ne se voyait pas trop.

Là hier ce fut le comble et une envie de tout stopper ...

J'ai tout limé, tout lever car ma pose d'avant avait bcp de décollements.

Je vous mets mon protocole :

- Se désinfecter les mains,
- Limage forme, // et le dessus
- Dépoussierer
- Nail prep (une goutte sur l'ongle naturel, pas sous lampe)
- Le X Strength Primer (une goutte sur l'ongle naturel, pas sous lampe)
- une fine couche de modelage + sur tout l'ongle,
- lampe
- construction, bombé ....******
- lampe
- Dégraissant
-limage pour forme
- Blanc
- Lampe
- Top gloss extrem wonderlack (finition)
- dégraissant (avec le top gloss)
- relimage

En fait du moment que je lime ma construction, en haut alors que je ne suis pas dans mes cuticules, des décollement apparaissent ....
On voit comme si ca allait se décoller..
Et quand j'essaye de le lever ben ca fait des escaliers je ne sais pas comment expliquer, ca se decolle ...


Je dois avoir un pb pour poser le gel au niveau des cuticules et même des côtés car ca se decolle aussi.

J'ai besoin de vos conseils et aide avant ma formation de mi septembre...

Comment bien poser son gel an haut et sur les côtés ? En haut, doit-on poser bcp de gel? si pas bcp en limant après ca se casse et décollements ...

Question limage, bien garder sa lime droite? ne pas mettre l'arrête comme limage ?

Je suis désespérée ...

Merci de votre aide ....

PS : quelques photos si ca marche
 

Pièces jointes

  • construction avant limage.JPG
    construction avant limage.JPG
    159.1 KB · Affichages: 288
  • decollement cote.JPG
    decollement cote.JPG
    41.7 KB · Affichages: 257
  • limage après construction.JPG
    limage après construction.JPG
    190.4 KB · Affichages: 260
  • pouce decollement.JPG
    pouce decollement.JPG
    54.1 KB · Affichages: 247
bonjour , ne te prends pas la tête puisque tu vas faire une formation mi-septembre
 
déjà tu dois pousser tes cuticules lors de la preparation, ensuite le nail prep, tu peux en mettre sur les cuticules et sur l'ongle, (moi je le mets meme 2 fois de suite)

la 1ere fine couche de modelage que tu utilises c'est quoi ? pkoi ne pas mettre une base plutot ?
 
Bonjour
d'après ce que dit Zuzu 83, tu n'aurais pas encore fait de formation, dans ce cas il ne faut pas faire des ongles et prendre de mauvaises habitude que la formatrice aura beaucoup de mal a te faire perdre.
d'un autre coté je ne pense que tu as raison de ''te prendre la tête'' cela veux dire que tu es consciencieuse.
Chantal
 
d'un autre coté je pense que tu as raison de ''te prendre la tête'' cela veux dire que tu es consciencieuse.

rectification de mon texte
 
oui je comprends bien , ça démange :D , mais tu n'as plus guère à attendre
 
déjà tu dois pousser tes cuticules lors de la preparation, ensuite le nail prep, tu peux en mettre sur les cuticules et sur l'ongle, (moi je le mets meme 2 fois de suite)

la 1ere fine couche de modelage que tu utilises c'est quoi ? pkoi ne pas mettre une base plutot ?

Oui pardon j ai repoussé lescutis avant j'ai oublié de mettre
une base chez BN ? Comme quoi ? je peux mettre en première couche une fine couche de high class transparent
 
Bonjour
d'après ce que dit Zuzu 83, tu n'aurais pas encore fait de formation, dans ce cas il ne faut pas faire des ongles et prendre de mauvaises habitude que la formatrice aura beaucoup de mal a te faire perdre.
d'un autre coté je ne pense que tu as raison de ''te prendre la tête'' cela veux dire que tu es consciencieuse.
Chantal
Merci :)
Je suis têtue et sans ongles faits je me sens nue lol
oui tu as raison la formatrice va m aider et je pense vite perdre mes mauvaises habitude qui me font criser et perdre 4h pour faire mes mains :( (juste remplissage)
 
fais toi un petit gainage naturel alors , en faisant attention à ne pas toucher tes cuticules :)
 
oui c'est pas facile la main droite , peut être que tu limes trop et du coup ça se décolle
 
bah si tu ne touches pas les cuticules ça peut venir de là aussi !!! je ne sais pas j'essaie de réfléchir :confused:
 
ça peut venir aussi que tu limes mal ta plaque ou quand tu pousses les cuticules , il reste souvent des petites peaux collées à l'ongle ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut