Mascara permanent

Lindab

Nouveau Membre
Que pensez vous du mascara permanent ?
Ça me tente..
 
Re : Mascara permanent

Bonjour, le mascara permanent en mp, n'existe pas, désolée.
 
Re : Mascara permanent

ah c est ce que je me disais... peut etre un jour qui sais mais la jamais vu. elle confond peut etre avec le liner...
 
Non je connais les extensions de cils, j en ai eus !
Non c un mascara semi permanent qui dure 1 mois
 
sam sb beauty a dit:
Je pense que vous parlez de kit qui s'achètent en grande surface, ou style "la redoute", qui est comme une teinture de cils..
Mais cela n'a rien avoir avec du maquillage permanent...

Oui Voila , c est bien quand meme ?
 
Re : Mascara permanent

fais toi faire une teinture des cils c est très bien niveau résultat
 
Re : Mascara permanent

Le maquillage permanent porte le nom de 'permanent' parce que c'est un tatouage, pas un produit qu'on applique :) mais les teintures de cils sont très bien pour les personnes aux cils clairs
 
Re : Mascara permanent

fais toi faire une teinture des cils c est très bien niveau résultat

c'est vrai la teinture de cil c'est très beau, ma sœur (qui est esthé) m'en a fait une, en noir et c'était magnifique. chaque été je m'en fais une, c'est pratique quand on va se baigner, je ne me maquille pas et comme ça je ne ressemble pas à un panda en sortant de l'eau!! ^^
 
Oui Voila j envisage faire une coloration des cils , et donc je me demandais si je ne pouvais pas me la faire moi meme , si j achete le mascara semi-permanent ?
Mes cils sont châtains.
Je pars en vacances, et g pas envie de me maquiller, ni la journée ni le soir.
Habituellement je ne porte que crayon et mascara
 
Re : Mascara permanent

Le mascara permanent ' semi premanent ) existe bel et bien, depuis peu, je le pratique a l'institut, ce n'est pas un produit qu'on vend mais bien une presta specifique reservée aux pros
 
sylvieschuss a dit:
Le mascara permanent ' semi premanent ) existe bel et bien, depuis peu, je le pratique a l'institut, ce n'est pas un produit qu'on vend mais bien une presta specifique reservée aux pros

Et qu'en penses tu ?
C'est réellement bien ?
Merci
 
Re : Mascara permanent

Quelle est la différence avec une teinture de cils? Comment se présente le produit? J'ai du mal à visualiser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut