Masque au rassoul ou ghassoul

j'ai tester aujourd'hui , c'est super la peau est super belle après !!
je vous le recommande vivement !
 
le prix je l'ai payé 5.50€ le pot ,
pour la préparation simple 1 cuillère à soupe de rhassoul pour 2 cuillère a soupe d'eau tiédeje l'ai laissé posez 5 min la texture etait epaisse mais je l'ai trouvé facile à appliquer

je l'ai fait sur la zone T pour ma part pas plus de 5 min ma peau l'avait absorbé rincez à l'eau une peau nette lisse agréable au touché et ce matin miracle je n'avait plus les 2 boutons sur mon front !!
 
le prix je l'ai payé 5.50€ le pot ,
pour la préparation simple 1 cuillère à soupe de rhassoul pour 2 cuillère a soupe d'eau tiédeje l'ai laissé posez 5 min la texture etait epaisse mais je l'ai trouvé facile à appliquer

je l'ai fait sur la zone T pour ma part pas plus de 5 min ma peau l'avait absorbé rincez à l'eau une peau nette lisse agréable au touché et ce matin miracle je n'avait plus les 2 boutons sur mon front !!
Le ghassoul est en effet très efficace. Attention cependant à ne l'utiliser qu'une fois par semaine pour ne pas provoquer l'effet inverse
 
Juste pour préciser que j'ai la peau hyper sensible mais que j'utilise du rhassoul sans pb, à condition de ne jamais le laisser sécher ! mais c'est valable aussi pour tous les masques à l'argile. Il faut en mettre une bonne épaisseur et passer un coup de brumisatuer si ça sèche trop vite. 10 mn de pause suffisent amplement pour voir des résultats. En cas de peau vraiment très sèche, vous pouvez ajouter qq gouttes d'huile d'argan ou de jojoba à la préparation de rhassoul.
Le rhassoul est aussi génial pour les cheveux qu'il lave et démêle parfaitement, en les rendant très soyeux.
 
Haut