Lissage Brésilien masque cellular repair de l'oréal

K

kathy-34-

Guest
je vais faire mon hgs la semaine prochaine par contre quels soins vous me conseillez? j'ai un masque cellular repair de l'oréal? à jeter? bon pour le shampoing j'ai la marque chi sans laureth sulfate

allez les filles dites moi ce qui prolonge le mieux le LB
 
Apparemment le mieux est d acheter la base lavante de aroma zone et tu ajoute tes trucs toi meme comme sa pas de cochonneries dans tes produits
 
cc sajedan oui mais pour le masque, il faut pas de silicone non plus
 
Je t'aurai dis inner restaur de senscience mais je crois qu'il y a du silicone. Sinon c une tuerie ce mesque.
 
kathy-34- a dit:
cc sajedan oui mais pour le masque, il faut pas de silicone non plus

Fait toi des masque maison naturel c est mieux j avais lu dans un autre post miel et jaune d oeuf mais pas d huile
 
Bonsoir les filles! J'aimerai demander à kathy-34- ce que vous pensez du shampoing chi? J'ai découvert ces produits depuis peu (j'utilise chi silk infusion, que j'aime bcp) et j'aurai aimé avoir votre ou vos avis.. Merci d'avance et bonne soirée à toutes :)
 
Bonsoir les filles! J'aimerai demander à kathy-34- ce que vous pensez du shampoing chi? J'ai découvert ces produits depuis peu (j'utilise chi silk infusion, que j'aime bcp) et j'aurai aimé avoir votre ou vos avis.. Merci d'avance et bonne soirée à toutes :)

moi j'utilise la gamme bleue, et super produit!
 
Merci :) je pense que moi c la rouge ( chi est écrit en grand et rouge) ms j'y connais vraiment pas grand chose! Ce forum est une mine aux trésors pr celles qui comme moi n'y connaissent pas gd chose en coiffure
 
je vais faire mon hgs la semaine prochaine par contre quels soins vous me conseillez? j'ai un masque cellular repair de l'oréal? à jeter? bon pour le shampoing j'ai la marque chi sans laureth sulfate

allez les filles dites moi ce qui prolonge le mieux le LB


Salut kathy-34-
j'ai lu que apres le lissage bresilien s'il a bien pris tu n'a pas besoin de soin tout de suite !!
shampoing et apres shampoing ( pour demeler) suffisent donc tu auras du temps pour preparer tes masque maison pour la suite !!
voili voilou !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut