Masque Nutrition Intense - Expert Nutrition de Franck Provost

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Nutrition Intense - Expert Nutrition de Franck Provost - Masque Nutrition Intense - Expert Nutrition de Franck Provost

Le « Masque Nutrition Intense - Expert Nutrition de Franck Provost » est un soin professionnel qui assure la nutrition en profondeur des cheveux secs et abimés. Il apporte d’abord la bonne dose de nutrition dont les cheveux ont besoin, plus il assure leur complète réparation afin de permettre aux cheveux rêches de retrouver un bon équilibre et un confort.
Afficher la pièce jointe 678803
Sa formule riche en beurre de karité qui est reconnu pour ses vertus nutritives et émollientes, ce qui répond...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Pendant les offres Carrefour, il y avait un lot de ces 2 masques de Franck Provost à 9€ au lieux de 13€ donc c'était l'occasion de tester.

Avant j'utilisais le masque Ultra doux de chez Garnier au beurre de karité et huile d'avocat pour les cheveux très secs et frisés que j'adorais. Donc pour le détrôner, c'est très dur.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que le pot à une grande contenance qui est de 400ml alors que la plupart sont de 300ml. Donc il doit durer plus longtemps que les autres logiquement.

Je n'aime pas du tout l'odeur mais c'est très personnel car je n'aime pas en général l'odeur du karité. Donc je passe outre car malgré tout cela reste supportable.

Pour ma part, je laisse le soin environ 1 à 2 heures sur mes cheveux afin qu'ils soient nourris en profondeur. Ce soin est très bien, il nourrit très bien mes cheveux, les rend très doux et brillants.

Au niveau de la texture, c'est entre la crème et la gelée. Le soin est assez liquide ce qui me dérange un tout petit peu car ça à tendance à couler un peu lorsqu'on prélève le produit.

DSCF2079b.JPG


Il ne détrônera pas mon soin d'amour de chez Garnier mais il n'est vraiment pas loin derrière.

DSCF2078b.JPG
 
Haut