Masser les hommes à domicile ?

  • Auteur de la discussion dharma85
  • Date de début
dharma85

dharma85

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
#1
Bonjour,

je reçois des appels d'hommes pour des massages, pour l'instant je dis que ne prend que les hommes sur recommandation d'une cliente. Mais les hommes sont un créneau intéressant quand même. Est ce que vous acceptez les hommes ou mieux vaut ne pas prendre de risque à moins de bien poser ses limites lors de l'entretien téléphonique ?
Merci pour vos réponses
 
Audrey Ely

Audrey Ely

Membre Actif
#2
bonjour, j'ai aussi des appels suspect et j'ai longtemps hésitez avant de le faire. et maintenant je leur dit tout de suite que c'est non sexuel et ect.... et quand je les connais pas j’essaie de faire le règlement en premier. et j'ai pas eu de soucis et après c'est des clients fidèles


alors quand il y a des personnes bizarre vraiment genre un monsieur emprunté l'appartement d'un ami et que je devais pas faire de bruit.... il a prit rendez vous mais n'as pas confirmé alors j'y suis pas allé ^^ faut que tu vois toi si t'es a laisse mais prend ton temps de bien parler.
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#3
Mon esthé avait commencé avec les hommes et avait ensuite arrêté, car elle n'était pas à l'aise, et tombée facilement sur des réflexions...pas forcément sexuels, mais une phrase toute bête du style "huuum, qu'est ce que c'est agréable"..dit par une femme, c'est une chose, un homme qui met un ton trainant ou insistant....elle a préféré arrêter... mais il y a des instituts spécialisés dans les hommes qui marchent super bien, donc il doit y avoir un bon créneau à prendre...
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#4
Il serait peut-être judicieux de proposer que des massages a 4 mains histoire de ne pas y aller seule, y-a trop de taré.
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#5
Ah ouais...pour démarrer ça peut être une bonne idée si tu connais quelqu'un!...en plus...pour ceux qui veulent vraiment, 4 mains ça doit être top!!
 
wiljeunesse

wiljeunesse

Membre récent
#7
une personne bien intentionné dans sa demande pourra très certainement vous poursuivre pour discrimination ... si cette personne a une bonne protection juridique, vous perdrez gros !
 
Butterfly78

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
#8
Personnellement je ne suis absolument pas genée de refuser les hommes la justice est tres mal faite wiljeunesse et s'il t'arrive quelque chose tu ne seras pas specialement defendue...Apres chacun est libre de penser ce qu'il souhaite mais trop de problèmes en institut alors a domicile je prefere oas prendre le risque de tout facons les hommes le savent car en appelant ils demandent si on s'occupe des hommes ou pas
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#10
http://lentreprise.lexpress.fr/gest...ente-quelles-en-sont-les-limites_1524106.html

"Toutefois, des motifs basés sur l'article 225-3 du Code pénal sont considérés comme légitimes et excluent toute condamnation : par exemple, le fait pour un institut de soins de n'accueillir que des femmes.

Je me rapproche des avocats que je connais et vous tiens informé, c'est toujours bon de savoir ...
Mais comment font alors tous les salons (car on en voit de plus en plus) qui sont notés "réservé aux femmes" ou "réservé aux hommes"?
 
G

glena11

Membre Actif
#12
Je pense qu'il faut que tu prennes une clientele avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Si tu souhaites faire les hommes, commence peut être par des clients sur "recommandation" (mari, ami d'une cliente etc..)
 
J_byAby

J_byAby

Nouveau Membre
#13
Moi vue tout les appel bizarre d'homme que j'ai eu en institut je ne ferais pas .
 
G

glena11

Membre Actif
#14
C'est vrai qu'on a des appels bizarres, esthéticienne est un métier qui fait rever.... Après les infirmières à domicile se posent peut etre moins de question. Je pense vraiment que c'est une question de choix à faire et qu'il ne faut pas le faire si tu ne le sens pas, malgré la tentation du CA supplémentaire
 
dharma85

dharma85

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
#15
Merci pour vos réponses, je viens d'en refuser un encore, les demandes sont toujours pour des massages. je sais pas à moins que je tente au début avec un bon entretien téléphonique avant pour être sure que le message est bien compris par le client à savoir pas de gestes déplacés que c'est non sexuel, qu'il doit porter un caleçon ou un short etc...
 
dharma85

dharma85

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
#17
pour l'instant je refuse, je le sens pas pour le moment de toute façon.
mais j'accepte effectivement les maris, fils... des clientes, là je suis à l'aise
 

Ca peut vous intéresser: