matériel et produits cosmétiques pour le cap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbinou

Esthéticienne à domicile
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je pense passer mon cap esthétique en 2012.

J'ai la liste du matériel et des produits indispensables pour passer l'examen, par contre j'aimerais savoir où me les procurer. Si quelqu'un pouvait me conseiller se serait chouette !!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : matériel et produits cosmétiques pour le cap

    tu peux en acheter en grande surface (tout ce qui est linge, coupelles...) et ds 1 magasin pro (pro duo par exemple) pour les matériels. Les produits, tu les mets ds les pots blancs achetés en pharmacie.
     
    Re : matériel et produits cosmétiques pour le cap

    utiliser la fonction recherche, il y a pleins de post a ce sujet .
     
    Re : matériel et produits cosmétiques pour le cap

    Et pour les produits ? je suis une adepte des produits bio. Quelqu'un connaît il un bon fournisseur ?
     
    Re : matériel et produits cosmétiques pour le cap

    Coucou,

    tu peux te fournir chez :

    * PAB
    * Laora
    * Club des pros
    * Peggy Sage
    * Alvarez

    ect..

    Biz
     
    Re : matériel et produits cosmétiques pour le cap

    Moi, je te conseille PBI (anciennement LAORA).

    Leur produits sont vraiment bien, ils ont un kit examen bien fait pour lequel tu n’auras pas besoin de reconditionner dans des petits pots et où il y a tout (sauf le gel iono je crois). Et ils font tout le reste du matos. Avec le tarif étudiant, franchement, ils ne sont pas excessifs !
     
    Re : matériel et produits cosmétiques pour le cap

    Barbinou tu n'as pas besoin d'acheter des produits professionnels pour passer ton CAP puisque personne verra la marque ! C'est pas la peine de dépenser 300€ ds les prdt pr les utiliser 1 fois =\
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut