matériel pour épilation définitive !!

xquex

~ xquex ~
salut les filles en lisant un post sur le fofo sur l'épilation définitive je me laisserais bien tenté par cette technique !! looooooool

si quelqu'un à un lien ou on peux acheter une machine pour l'épilation définitive ?????? et des conseils surtout mdrrrrrrr faites moi signe pleeeeeez

merci les filles bizzzzzzzzzz
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

alors les filles personne ne sais ??? je n'ai pas trouver de réponse dans les autres post !!
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

kikou alors moi j'ai fait 16 seance pour la mustache pour evité la cire qui me porte des roujeur et rien n'ai parti soit disanr ça devais partir en maxi 10 seance au bout de 16 seance je lui est dit j'arreté car pas un minimum de resultat elle ma dit peu etre parce que vous etes blonde est ca met plus de temps...oui c'est vrais sur les blonde il faut plus de temps mais bon pas un minimum de resultat au bout de 16 seance chez une pro j'etait bien decu

mais je ne sais pas si c'est leur appareil peu etre pas trés performant ou mes poil persistant pourtant j'en est pas beaucoup et sont peu visible
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

merci de ta reponse et ya pa kelkun ki pe me dir ou on pe acheter les apreils ou bien un lien !! bizzzzzz
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

kikou alors moi j'ai fait 16 seance pour la mustache pour evité la cire qui me porte des roujeur et rien n'ai parti soit disanr ça devais partir en maxi 10 seance au bout de 16 seance je lui est dit j'arreté car pas un minimum de resultat elle ma dit peu etre parce que vous etes blonde est ca met plus de temps...oui c'est vrais sur les blonde il faut plus de temps mais bon pas un minimum de resultat au bout de 16 seance chez une pro j'etait bien decu

mais je ne sais pas si c'est leur appareil peu etre pas trés performant ou mes poil persistant pourtant j'en est pas beaucoup et sont peu visible

tu n a pas eu de chance stelle car j en suis a ma 2 eme seance aux aisselles et je n ai presque plus de poils!!! je suis brune mais est ce que cela fais une si grande difference? apres je n ai pas de lien mais je sais que la machine coute tres cher mais qu il est possible de la louer ou de l emprunter et reverser un pourcentage de son chiffre
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

Il y en a d'autres mais le rapport qualité est loin d'être aussi intéressant même si à l'achat, l'E-one semble très cher, à l'utilisation, il est vite amorti!

Par exemple le Silk'n qui débarque sur le marché coute à l'achat 800 € mais la lampe de rechange coute 80 € pour 750 flashs.

Le E-one coute 1250 € avec le code de réduction parrainage et la lampe 86 € pour 3000 flashs.

Par ailleurs, il est le seul à être reconnu CE médical et pour finir c'est un produit Français sans être chauvine hein :wiggle:
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

Il y en a d'autres mais le rapport qualité est loin d'être aussi intéressant même si à l'achat, l'E-one semble très cher, à l'utilisation, il est vite amorti!

Par exemple le Silk'n qui débarque sur le marché coute à l'achat 800 € mais la lampe de rechange coute 80 € pour 750 flashs.

Le E-one coute 1250 € avec le code de réduction parrainage et la lampe 86 € pour 3000 flashs.

Par ailleurs, il est le seul à être reconnu CE médical et pour finir c'est un produit Français sans être chauvine hein :wiggle:

oui c sur tu as certainement raison et puispar expérience moi aussi j'aurais tendence à préféré les produits francais a ceux des autres pays !! on ne sais jamais et c ken meme des laser donc bon.......... mais je voulais savoir enfet sil exister d'autres produits comme le E-one donc fiable et qui soit un pe moin cher !!

merci en tout cas pour vos réponses les filles comme d'habitude ce fofo est vraiment génial !!:hi:
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

tu n a pas eu de chance stelle car j en suis a ma 2 eme seance aux aisselles et je n ai presque plus de poils!!! je suis brune mais est ce que cela fais une si grande difference? apres je n ai pas de lien mais je sais que la machine coute tres cher mais qu il est possible de la louer ou de l emprunter et reverser un pourcentage de son chiffre
oui peut etre aussi la qualité de leurs appareil etait pas efficace car on fesant des recherche il y a des machine qui font aussi tombé le poil blanc lors où j'aller ils disais impossible
pourrais tu me dire la marque de cette machine pour que je puisse chercher un autre institut qui l'a? car prés de chez toi ça me fait trop loin
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

Je crois qu'il n'y a que le laser qui marche sur les poils blancs.
Perso j'ai pas le sentiment qu'un laser à piles ça marche très fort :cmshadow:
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

le Silk'n : appareil vendu aux USA, qui a tous les certificats de sécuité, ma mère l'utilise le possède depuis ds années, je l'utilise aussi, il est génial. Il vient d'arriver en France, c'est le top des top. (http://www.silk-n54.com)bye
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

Ah oui je comprends mieux l'intervention de ce jeune homme sur le post du E-one!!
Combien coute une lampe de rechange de 750 flashs pour votre appareil?
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

Bah si t'es pas vendeur et encore moins consommateur, pourquoi tu en fais la pub ?
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

oui en effet kryzy il fait de la pub pour ce produit (s'ylk), il est sur presque tous les post du "e-one", en tout cas le E-one est le seul appareil certifié CE il y a une vidéo sur une conférence d'un grand dermatologue de Rennes qui certifie que le E-one est le seul appareil à lumière pulsée qui est fiable, il l'a testé lui même au même titre que des tas d'autres épilateur, en tout cas moi j'attends encore un peu, le sujet est tellement controversé qu'on ne sait plus ou donner de la tête entre les commerciaux qui veulent à tout prix le vendre et les instituts qui veulent garder leurs commerces ( je ne dit pas cela contre qui que ce soit mais parce que sur Docti c'est la guerre), je trouve que le E-one n'est pas cher rapport qualité prix (si il fonctionne vraiment biensur), c'est sur il n'est pas à la portée de tout le monde, 1250 euros c'est une somme énorme pour moi aussi mais si il est vraiment efficace c'est le rêve de beaucoup d'entre nous je pense.
 
Re : matériel pour épilation définitive !!

oui en effet kryzy il fait de la pub pour ce produit (s'ylk), il est sur presque tous les post du "e-one", en tout cas le E-one est le seul appareil certifié CE il y a une vidéo sur une conférence d'un grand dermatologue de Rennes qui certifie que le E-one est le seul appareil à lumière pulsée qui est fiable, il l'a testé lui même au même titre que des tas d'autres épilateur, en tout cas moi j'attends encore un peu, le sujet est tellement controversé qu'on ne sait plus ou donner de la tête entre les commerciaux qui veulent à tout prix le vendre et les instituts qui veulent garder leurs commerces ( je ne dit pas cela contre qui que ce soit mais parce que sur Docti c'est la guerre), je trouve que le E-one n'est pas cher rapport qualité prix (si il fonctionne vraiment biensur), c'est sur il n'est pas à la portée de tout le monde, 1250 euros c'est une somme énorme pour moi aussi mais si il est vraiment efficace c'est le rêve de beaucoup d'entre nous je pense.
Bonsoir,

Attention !Avec les "vrais lumières pulsées" bien puissantes, il faut un maximum de séances pour des résultats assez satisfaisants, alors ne rêvez pas trop, un mini appareil, même certifiées par des dermathologues... Humm ! Quand on voit qu'ils certifient des crèmes amaigrissantes, qui ne servent strictement à rien ! Ou bien des crèmes effet liftant !!!!:ok:
Alors que même des peelings profonds ou des lifting chiruricaux, n'enlèvent pas certaines rides !!!
La médecine et le para-médical, c'est un énorme busssssnnnnnessss !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut