Matériel pour une dépose d'ongles en gel?

Une lime ou une ponceuse pour gel normal ; de l'acétone pour du soak off.
 
OUI voila de lhuile de coude avec lol car tu lime ou tu ponse pour le gel et pour la resine tu trempe dans du dissout tips
apres c est conseiller de faire un mini soin aux ongles avec vernis soin et de mettre de l huile pour les cuticules
voila
 
et surtout, il faut toujours laisser une fine couche de gel (1mm) sur l'ongle. ne jamais essayer de ton enlever, surtout quand on debute, car il y a de gros gros risque de limer la plaque de l'ongle naturel sans s'en rendre compte, et là.... aie aie aie!!
 
1mm je me suis toujours demander pour une dépose s il a des decolement la fine couche va être irrégulière ça va être moche ?? pardon je m incruste mais le post m intéresse ...merci
 
1mm je me suis toujours demander pour une dépose s il a des decolement la fine couche va être irrégulière ça va être moche ?? pardon je m incruste mais le post m intéresse ...merci

ben logiquement, il n'y a pas de decollement...
si il y a des decollements, c'est moche a la base, alors bon, ca sera pas encore plus moche de laisser 1mm de couche irreguliere...
 
oui, après une dépose, il est conseillé de mettre un durcisseur pendant 1 mois minimum , histoire de renforcer la plaque ongulaire, car le gel ou la résine ont tendance à rendre 'ongle mou. C'est juste le temps de la repousse.
 
jolicoeur0706 a dit:
ben logiquement, il n'y a pas de decollement...
si il y a des decollements, c'est moche a la base, alors bon, ca sera pas encore plus moche de laisser 1mm de couche irreguliere...

je suis d accord avec toi mais étant débutante j en ai encore un peu ... c est pour ça Qu je demande merci ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut