Possibilité de rétractation après réception matériel?

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonjour à tous,
j'ai un gros souci avec la livraison d'un colis expédié depuis le 10 en colissimo et dont ni la poste ni moi n'avons de trace. Je n'ai pas le numéro du colissimo et je ne peux donc pas savoir où il se trouve. Or, je dois quitter mon lieu de vacances où je me fais livrer jeudi soir au plus tard car nous rentrons à Nice vendredi.
Sur le site où j'ai commandé mes produits, il est spécifié que je dispose d'un délai de 7 jours suivant la réception de la marchandise pour retourner le colis (les frais d'expédition étant à ma charge, ce qui est normal).
Avez vous déjà eu ce cas de figure? Renvoyer un colis à votre fournisseur? Vous a-a-t-il remboursé sans souci? (j'ai effectué le paiement en ligne et le compte a déjà été débité...). Car je souhaite commandé sur un autre site afin d'obtenir ma commande rapidement. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. Je suis un peu désemparée de cette situation car je me faisias une joie de recevoir mes produits...Merci à vous:fier:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

tu as commander sur quel site ?
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Sur emmi-nail.
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

ok c'est pourtant un site bien

donc je ne comprend pas bien ce que tu veux exactement, veux tu recevoir quand meme ton colis ? ou des qu'il arrive tu veux le renvoyer car tu as trouver mieux ailleurs


le mieux a faire c'est de telephonner a emmi nil au service apres vente ( tu dois trouver cenumero sur ta facture ou sur le site) et tu leur explique ton as ils te donneront deja le n° de colis colissimo et apres tu apel la poste et la ls pourront mieux t'eclairer.

seulement si maintenant tu ne le veux plus, je ne pense pas que tu puisse le renvoyer, carsi ils disent un delai de 7 jours pour le renvoyer.. il est largement depassé.


le mieux a faire c'est de leur telephonner, soit persistante au telephonne, gueule un coup, en leur demandeant de se bouger le cul



a moins que ce soit la poste qui est egaré (ou voler) le colis, avec eux on sait jamais...


tien nous au courant
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Le problème c'est que je n'ai que le numéro de tél de la boutique qui est fermée depuis le 7 et jusqu'au 20 inclus mais l'état de la livraison fait apparaitre que le colis a été expédié le 10.J'ai téléphoné à la boutique mais je suis tombée sur un répondeur. Bien sur j'ai laissé un message mais ils ne l'auront pas avant le 20.
Oui je souhaite commander ailleurs car j'ai trouvé mieux (à mon goût) et ce problème de délai de livraison m'a un peu refroidie.
Si quelqu'un a déjà commandé sur emmi-nails et peut me communiquer le numéro de tel du service après vente, cela me permettrait de leur téléphoner et savoir où en est mon colis...
Merci à vous tous ici.
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

ah en effet si ils sont en congés.... ca ve etre dur de les joindre

alors laje ne sais plus quoi te dire ma pauvre


desolee bon courage
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Hello Lylou,

emmi nail possède deux antennes : une en France et une en Allemagne. L'antenne France est actuellement fermée pour comgés, c'est donc probablement l'antenne allemande qui a posté ton colis. C'est eux que tu dois appeler pour avoir des infos sur ta commande. Si tu ne parles pas allemand, il doit être possible de communiquer en anglais.
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Bonjour Alex, j'ai essayé de trouver le numéro de tel en Allemagne mais je ne le trouve pas non plus...Merci en tout cas.:fier: :calimero:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

C'est dingue ! je viens de chercher dans le botin allemand, et bien rien. La société ne doit pas être inscrite sous le nom d'emmi Nail... quel casse-tête... as-tu essayé de contacter les allemands par mail ?
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

J'ai contacté emmi-nail France par mail et en retour je viens de recevoir "je suis en vacances jusqu'au 16, je vous répondrai à mon retour"...
Je n'ai pas le mail de Emmi Nail en Allemagne.
Quelle casse tête, ça me gâche la fin de mes vacances....Merci en tout cas.
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

bonjour lylou moi meme g deja commande chez emmi-nails mais c etait a sargemines et je n ai pas eu de probleme avec eux le seule moyen c ke tu vois avec la poste pr ke ton colis te suive chez toi a ton retour de vacance

bizzzzzzzzz
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Bon alors je ne sais pas si ça va pouvoir te servir mais je viens de trouver mon bon de livraison d'emmi nails et en fait voici les coordonnées de la société :
Axmedia Sprl
rue du champs St Anne 4
Be-1340 Ottignies

Tel : +32 (0) 498-44-58-07

Voilouuuuu:danse:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Je te remercie beaucoup Kvtahiti. Je viens de t'envoyer un message privé. Merci à tout le monde pour votre aide.Ca me réconforte.:fier:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

:oops: milles excuses!!! j'ai demandé a mon chéri de me dicter les coordonnées pour allez plus vite et resultat on s'est trompé..je reprend depuis le debut...:headbonk: :gni:

essaie plutot cette adresse :

plasti mod
cosmetique des ongles
152 rue du merachal foch
57200 sarreguemines
rel/fax 03.87.28.75.31

e mail : plastimod1@wanadoo.fr

encore desolée:atmos:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Merci à toi, c'est là que j'avais tel en premier mais la boutique est fermée et l'on ne me donne aucun aure numéro à contacter en cas de problème. C'est un vrai casse tête! Merci en tout cas
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

bon, as-tu essayé de voir si tu avais d'autres coordonnées via e-bay allemagne???????????:clover:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Bonsoir Laurence, oui, à vrai dire, j'ai tout essayé...sans aucun succès.
Du coup, je ne sais plus quoi faire ni comment m'y prendre. Je dois quitter mon lieu de vacances jeudi après midi au plus tard car nous rentrons à Nice vendredi et j'ai des clientes lundi qui comptent sur moi (comme j'étais certaine d'avoir reçu mon colis, j'ai pris mes rendez-vous).Mais si je n'ai rien reçu jeudi, les personnes chez qui je suis en vacances seront obligées de me renvoyer le colis à Nice et cela me fera donc 2*12,78 euros de frais de colissimo. Et comme je veux être certaine de pouvoir faire mon travail lundi, je commanderai certainement ce qui me faut sur France Nails mercredi matin pour être sûre de recevoir samedi à Nice. Le hic, c'est qu'ensuite, je vais me retrouver avec 2 lampes uv...Alors soit je travaille comme ma formatrice avec 2 lampes pour éviter à mes clientes le croisement des mains, soit je revends une des lampes car je ne suis pas certaine que Emmi-Nail me rembourse si je retourne le colis...Je vous laisse imaginer mon inquiétude depuis ce matin, car cela me tient tellement à coeur et j'ai mis tellement de temps à me décider pour passer une commande que cela m'a tracassée toute la journée. Merci en tout cas à vous pour votre gentillesse.
Lylou Caliméro!:calimero: c'est pô juste!
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

coucou je ne sais pas si tu as encore le temps ou peut etre que tu connais deja ce site mais c est le site d emmi nails en allemagne enfin les coordonnées sont sur cette page .

http://emminail.de/

bisous et j espere que ca pourra t aider :clover:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

alors lylou ca c est arrangé ou pas ? :teehee:
 
Re : Possibilité de rétractation après réception matériel?

Coucou et merci de t'en inquiéter. En fait, Emmi-Nail a envoyé mon colis à mon adresse habituelle et non pas sur mon lieu de vacances, je pouvais toujours attendre! Du coup, j'ai deux colis, celui de Emmi-Nail et celui de FranceNails, chapeau bas à Guillaume qui a traité ma commande en un temps record: commande passée hier vers 14h, colis livré ce matin à 10h!Bravo, j'adhère:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 29

Ca peut vous intéresser:

Haut