Materiel revolutionnaire pour la french parfaite

Je connais j'ai vu ça du fb. En tout cas ça a l'air bien pratique
 
J'y ai bien pensé, il faut que je lui demande, mais il y a un grossiste juste à coté de chez son client je vais l'envoyer avec le lien des " guides" peut etre qu'ils sauront lui dire où trouver ça à Moscou et s'il trouve je peux venir vous le dire tout de suite et en faire ramener pour celle qui veulent
 
J'y ai bien pensé, il faut que je lui demande, mais il y a un grossiste juste à coté de chez son client je vais l'envoyer avec le lien des " guides" peut etre qu'ils sauront lui dire où trouver ça à Moscou et s'il trouve je peux venir vous le dire tout de suite et en faire ramener pour celle qui veulent

merci beaucoup je suis intéressée. je leur ai envoyé un email, mais toujours par de réponse.
 
bonsoir
je suis allée chez mon fournisseur, on lui a envoyé ces smiles.
et bien très déçu. C'est en papier légèrement alu. pas si simple que ca a poser.
il faut le mettre en forme pour chaque ongles, le positionner sur la plaque et le coller avec un peu de gel. et catalyser.
une fois le sourire papier posé cela ne parait épais.
je pense que cela pour être super pour une pose edge.
bonsoir
 
Révolutionnaire??? Le temps de les positionner correctement, de masker sans les enfermer dans la matière, je dirai que ça prend exactement le même temps que de masker rectifier au pinceau cleané. Le limage restera je le pense obligatoire puisque les bords formés ne sont pas forcement net, net...révolutionnaire peut être pas, utile peut être. ?.ca dependra des goûts de chacuns...
 
Je pense que c'est comme tous, on galere au debut mais aprés quand on a l'habitude du produits sa roule tous seul non ;)
 
Moi j'arrive pas à piger comment on utilise ces trucs loool
On les colle où et comment?

Désolée mais pour moi ça reste un truc qui n'est pas indispensable, mais bon qui fera vendre une formation de plus loooool
 
Merci pour le vidéo ma chérie !!!

Mais alors au risque de paraître trop nulle looool, je ne vois pas d'où et comment elle sort son bout de fer et comment elle le colle loooool
Et puis ça sert à quoi de se prendre la tête avec cette babiole si au final ça reste pas nette et il faut passer la lime? c'est perdre du temps pour rien...... En plus si on fait bien l'amande, et avec un gel cover builder c'est plutôt facile, trois coup de lime sur le sourire et c'est réglé. Non je suis désolée autant je suis une grande fan de révolutions russes en matières de nail art, mais là pour le coup j'y vois pas l'intérêt......
En tout merci à toi pour nous avoir informé de ce gadget !!! ;)
 
Ben ma chérie essaie le cover easy shape de indigo nails, il est comme celui de la vidéo ultra méga épais. Ca va tout seul pour faire le sourire car il ne bouge pas. Il faut vraiment prendre une bonne boule et effleurer la matière pour la placer sinon ça te fera des creux ( au début pas ultra facile à manipuler mais ça vient assez vite). Utilise plutôt un pinceau plat carré ou arrondit pour ce type de gel qu'avec les pinceaux pointes tu vas devoir "triturer" pendant 10 ans pour que ce soit correct loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut