matrice morte

joliebrune76

Membre Actif
coucou les filles, souhaite obtenir une petite information... la matrice du pouce de ma cousine est morte, suite choc en fermant la portière de sa voiture... son ongle s'est fendu en deux, et ça pousse en deux parties... y'a t il une solution pour améliorer son ongle afin de ne plus voir son ongle abimé?
 
Quand la matrice est morte, il n'y a rien a faire à part l'opération...

Après il y a peut être des exceptions ...
 
Mettre de la résine dessus et ni vu ni connu !
 
mais je fais uniquement gel et vp... j'ai de la résine mais je sais pas bien le manipuler.... je dois juste faire une couche d'ongle en résine alors?
 
En gel ça marche aussi. Tu fait un gainage ! Base / construction/ top.
 
le seul soucis nerea, c'est que j'ai peur d'infiltration... cad qu'il y a une fente dans son ongle,divisé en deux l'ongle, et un espace... c'est cette espace pour laquelle j'ai un peu peur... penses tu que le gel peut combler ce manque? sans pour autant qu'il y ai infiltration?
 
En tout cas moi j'ai une cliente qui a ce soucis aux pouces et cela fait 13 ans que je lui fait ça et aucuns problème ! (elle ne veux pas de faux ongles et elle vient uniquement pour les pouces)
 
Pour info je m'appelle Mylène. Nerea est le prénom de ma petite fille, mais ils n'acceptent pas Mylène comme pseudo parce que il y en a déjà une. :)
 
joliebrune76 a dit:
oki super alors, je peux le faire en gel aussi.... je vais essayer ça et voir ce que ça va donner...

Si c est sec tu peux poser dessus gel ou resine sans probleme. Si ça suinte saigne ou est moite tu ne pose pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut