Maux divers

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Allo coucou
Voila j ai des douleurs dans la poitrine depuis 30min ça me comprime et j ai mal dans le bras gauche comme des sensations lacerante. J ai l impression qu on m ecrase au niveau de la poitrine. Je pensais prendre du doliprane qu est ce sue vous en dite?
 
Re : Maux divers

c est peu etre une belle crise d angoisse
va chez le medecin de suite
 
Voila ce qu on trouve de plus en plus sur le forum
Ho purée la santé c est pas un jeu me..de. Alors a moins qu on soit tous et toutes docteur es medecine faut arreter un peu
Qu on s echange des astuces style j ai un rhume bois un grog ok mais y a des truc a prendre au serieux purée
Ça me fait halluciner
Vous avez ete radie ou quoi que vous venez cherxher des reponses a des questions qui peuvent etre grave?

Ca me rappelle celle qui avait une hemorragie depuis trois jours et qui vient ici demander conseil
Y en a qui doivent fumer le milka c est pas possible
 
isabeline a dit:
c est peu etre une belle crise d angoisse
va chez le medecin de suite

Lol desole je te rassure c est juste pour hurler mon idignation ( penser pas que quelqu un repondrait si vite )
 
Re : Maux divers

j en etais sur mais dans le doute j ai posté sa loll
et je suis entierement d accord avec toi des fois c est du grand n importe quoi
 
Lool j'ai failli me faire avoir mais je me disais que ce style de message ne te ressemble pas du tout...
Fumer le milka? Interessant ;-)
 
Mavie a dit:
Lool j'ai failli me faire avoir mais je me disais que ce style de message ne te ressemble pas du tout...
Fumer le milka? Interessant ;-)

Lol je sais c est pas du tout moi meme mouhaha ce matin j ai trop hallucinationner
 
Re : Maux divers

je vous rassure c'était une crise tout court pas une crise cardiaque mouhahahahahhaaha mais bon si ça continue on va finir par voir publier ce genre de chose c'est un peu désolant? pathétique? effrayant?
je sais pas quel mot utilisé mdr
 
Re : Maux divers

heuuuuu j'ai mon ptit doigt qui craque !!! Que faire ?????????????????????
mouahahahahahah
Mais tu sais bien qu'on est méssante ma belle hein .......
Néanmoins réaliste nous !
 
Re : Maux divers

moi je pense que mavie a trop raison par contre ouvre la fenêtre sino ta maison va être classé site cévéso
 
Re : Maux divers

Merci ze vais tenter !!! Faut tirer fort ??? :comando:
Ps Beli : si tu post pas en anonyme c'est pas Fashion ok ???:flocool::comando:
 
Re : Maux divers

ouai ma belle mais moi j'assume trop donc pas besoin de jouer à cache cache je suis pas un oignon mouhahahh
 
Re : Maux divers

Viiiiii mais t'es pas Fashion nananère !!!!!!!! Mouahahahah trop dure la vie d'une foforette mdrrrrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 12
Santé et psycho 3
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut