Meilleur kit pour extension de cils - Besoin de conseils

ninouchette

minouchette
boonjour ,j'aurais besoin de savoir se que vous pensez de se kit pour les extensions de cils.pouvais vous me conseiller et si vous avez d'autre kit que vous connaisez je suis preneuse.merci
 

Pièces jointes

  • 10pcs_False_Eyelashes_Set_Kit_g.jpg
    10pcs_False_Eyelashes_Set_Kit_g.jpg
    195.5 KB · Affichages: 155
Re : renseignement kit faux cil

c'est un kit pour le cil à cil ... sinon je ne sais pas du tout si la qualité est bonne mais apparement il y a tout ce qu'il faut dedans ;o)
 
Re : renseignement kit faux cil

oui oui sa je savais que s'etait du cil a cil maintenant je voulais savoir si quelqu'un le connaisais.
tu pratique les extension?
 
Re : renseignement kit faux cil

moi aussi il va falloir que je m'équipe après ma formation.
C'est quelle marque ton kit (sur quel site)
Qui aurait des infos sur les kit existant ? merci :wink2:
 
Re : renseignement kit faux cil

je ne connais pas la marque,sa vien de chine,j'ai trouver sa sur ebay
car je ne suis pas de formation et je voudrais m'entrainer toute seule a les mettre donc pour commencer je ne prend pas un kit trop chere surtout que je ne ferais pas paier mes prestation d'essaie.
 
Re : renseignement kit faux cil

Les filles, il y a plusieurs posts sur les kits pas cher de Chine...
Les colles sont dangereuses pour les yeux et pour se qui est des cils,
la qualité est parfois bien trop lourde pour le cil naturel...
Voila! biz
 
Re : renseignement kit faux cil

ninouchette moi aussi je serai interessé pour faire extension de cil mais les formations sont assez cher j'aimerai apprendre tt seul aussi connais tu des sites ou bien des explications avec la methode de pose Merci
 
Re : renseignement kit faux cil

merci lea mais la le kit est qd meme chere.
surtout qu'au debut je vais les faire gratuitement pour moi essaier et apres je passerais a une bonne marque.
personne d'autre n'a des kit moin chere
 
Re : renseignement kit faux cil

ici j'ai trouver un kit a 100€ chez le talon d'achille.est ce que quelqu'un connais ?
 
Re : renseignement kit faux cil

Pour ma part j'utilise les produits de Corpoderm qui sont excellents aussi.
Je pense que sans une bonne formation et de bons produits, vous ne ferrez pa des poses excellente. Et comme je le disais sur un autre post, vu le monde qu'il y a sur le marché, si on ve se démarquer on a pas droit a l'à peut près.
 
Re : renseignement kit faux cil

surtout ne prend pas le kit que tu as mis en photo c'est un kit plus que basique, a savoir que pour la colle faut pas prendre du bas de gamme, d'autant plus que les pince sont pas terrible (je les connais) et qu'il manque du sparadra et des patchs.
pour la poire perso j'ai acheté un mini ventilateur de poche c'est plus pratique ca va plus vite et tu te fatigues moins! :)
 
Re : renseignement kit faux cil

merci miss mais j'en ai vu un sur le site le talon d'achille mais je n'est pas encore eu deco sur se kit.
 
Re : renseignement kit faux cil

il y a des bonne chose sur purenails.fr mais perso j'aime pas leur colle, par contre pince, sparadra, cils etc... pas de soucis ;) il vendent un kit.
pour la colle; adecil ca a l'air bien (cilsfrance.com)
apres tu peux constituer ton kit toi meme ;)

colle: adecil ou autre mais surtout y mettre le prix!
sparadra: sur xxlashes
pince courbé : purenails
pince ecarteur :xxlashes
poire: dans une pharmacie ou mini ventilo (sur ebay)
eponge : ebay
cils : purenails
perso j'ai acheter un recourbe cils chauffant electrique chez sephora pour n epas que les vrais cils touche le sparadra a 20€

sinon sur ebay tu peux voir il y a des chose comme les eponges, poire, pierre de jade et autre qui sont archi pas cher et tu n'es pas obligé d'avoir le must ;)
contact moi par mp si tu veux que je te donne les liens
 
Re : renseignement kit faux cil

Tu dis surtout met le prix pour la colle. Et bien pas obligé car moi j'ai testé presque toutes et la meilleure que j'ai trouvée, qui ne pique pas, qui n'a pas d'odeur forte, qui n'est pas épaisse ou patteuse, qui colle quasi instantanément et QUI TIENT, je la paie 60€ 20 chez Corpoderm.
Alors que j'en ai testé des plus chères avant et de bien moins bonne qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut