Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

Moi aussi avec la jblash...super long a secher..ventilateur souvent...cils collés entre eux.... ma nouvelle colle a peine utilisé mon mini ventilateur...reste a savoir si mes clientes voient une différence :)
 
Heu, la Prostar est tout sauf longue à sécher... A mon avis vous devriez contacter CilsFrance parce que vous avez du tomber sur un mauvais lot. Chez moi c'est instantané, je peux relâcher le cil immédiatement...
 
Je vais en recommander une car j'ai vu qu'ils avaient changé la formule,sait-on jamais comme tu dis je suis peut être tomber sur un mauvais lot :confused:. J'en suis extrêmement satisfaite au niveau de la tenue donc j'hésite vraiment ... A re tester et confirmer ;)
 
Bonjour les filles,

Moi j'ai commandé ma colle chez "Belash Extension cils" sur le net, le service est rapide, livraison dans les temps. J'ai surtout apprécié l’échantillon d'extension cils qu'ils m'ont envoyé.
Le service client est très bien,ils sont facilement joignable!
Et tout leur produits sont de hautes qualités, il y a pas de surprise au moment de la livraison. Les produits sont tels qu'ont les voient sur leur site.
 
J'ai commandé hier aussi chez eux colle + cils en quelques tailles pour tester, je les trouve pas cher donc on va voir si c'est bonne ou mauvaise surprise ;-)
 
C'est calculé automatiquement sur le site avec la commande moi j ai payé 3,50€ pour la France , fait une simu en mettant tous les articles dans le panier et en rentrant l'adresse ;-)
 
Moi aussi je vais tester la colle de belash ce mois-ci car pas assez de cliente pour prendre ma colle en 10ml chez cil franc si c'est pour perdre la moitié dans 4 mois.. En tout cas j'ai déjà testé leurs cils et leurs patch et nickel donc je verrai pour leur colle ^^
 
Commande reçue ce matin, donc traitement de la commande super rapide et bien suivie ( envoi de mails etc ), le tout bien emballé et un petit échantillon qui fait plaisir, pour l'instant rien à redire, reste l'essentiel tester les produits ;-) je donnerais mon avis dès utilisation puis après avec le ressenti de mes clientes et la tenue ;-) Bonne journée
 
Commande reçue ce matin, donc traitement de la commande super rapide et bien suivie ( envoi de mails etc ), le tout bien emballé et un petit échantillon qui fait plaisir, pour l'instant rien à redire, reste l'essentiel tester les produits ;-) je donnerais mon avis dès utilisation puis après avec le ressenti de mes clientes et la tenue ;-) Bonne journée
Coucou alors as-tu tester??????
 
je suis !! alors le verdict pour celles qui ont commandé la colle chez belash
 
Alors je l'ai testé samedi dernier avec un sticker pour pierre de jade, la texture je la trouve différente de cilsfrance (j'aime moins celle de belash peut être question d'habitude) et du coup ça en met beaucoup je pense sur le cil même si on ne le pioche pas beaucoup dedans et j'ai passé 4h pour une pose complète avec le soufflet sans arrêt sans arrêt ! Bref la grosse galère.. Et ma cliente revient peut être demain car elle en a eu énormément de tombé (je précise que c ma cliente fidèle depuis mes débuts et qu'elle n'avais pas de pb avant sauf à sa dernière pose ct ma colle qui était périmée je pense) donc on verra demain sans le sticker et en n'en mettant juste à la pointe de l'extension tampis :/ mais je pense revenir avec celle de cilsfrance mais j'hésite entre la révolutionnaire et la prostar car je voulais un contenant 5ml pour éviter la perte mais elle n'existe qu'en prostar ou l'autre que j'avais avant.. Savez-vous si on a le temps de lisser le cil tout de même avec la prostar ou ça prend direct ? Et si l'extension se tourne on a vraiment pas le temps de la rattraper ? Merci d'avance
 
Merci pour ton retour concernant les colles cils France la collene pique pas trop les yeux j'en cherche une qui pique le moin possible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut