Meilleure plate-forme pour créer un site web - Partagez vos expériences

Re : Créa site internet venez dire votre expérience

j'aime bien ta boutique beauty par contre lorsique c'est payant vous devrez mettre le prix
le bmien est en cours
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

Merci, la version pro est à 1200euros l'année! c'est cher mais il y a pleins d'avantage et c'est très simple d'utilisation enfin je pense que l'on peut trouver beaucoup moins cher!
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

ah oui ça fait cher lol
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

Pour ma part c'est mon homme qui fait les sites ;)
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

j'ai fais le mien sur jimdo super simple a gerer et gratuit Accueil - Site Jimdo de bullesdaure!

Merci pour le lien, :hi:

J'ai pas dormis, il est 6hOO du mat mais je viens de me faire un site du tonnerre :plage:

Super facile d'emplois, complet et la version pro est seulement à 5 euros par mois .......Je teste un peu la version gratuite avant de passer à la version Pro....

en tout cas, j'adore lolll ( tiens je suis un peu fatiguée moi ) :wub2:
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

Bonjour,

J'ai mis le lien de mon site dans ma signature :)
Soyez indulgents, il est encore en construction ......
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

alors pour ma part je suis passée par Prestashop, qui est gratuit, une fois installé la prise en main est génial
Pout l'hébergement, je ne suis pas passé par des solution du net mais par un ami a moi qui travail dans ça justement et pareil pour le nom de domaine, ça sert énormement d'avoir quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

j'avais testé wifeo au debut mais une vrai galere du coup je l'ai anulé et je suis arrivé sur jimdo et la j'adore on fait ce qu'on veut c'est vraiment nikel mais j'ai du refaire mes cartes de visites car dessus c'etait avec wifeo j'avais completement oublié....
dites moi ce que vous pensez de mon site tout reproche est bon a prendre pour le rendre mieux ^^
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

Merci pour le lien, :hi:

J'ai pas dormis, il est 6hOO du mat mais je viens de me faire un site du tonnerre :plage:

Super facile d'emplois, complet et la version pro est seulement à 5 euros par mois .......Je teste un peu la version gratuite avant de passer à la version Pro....

en tout cas, j'adore lolll ( tiens je suis un peu fatiguée moi ) :wub2:
waou t'as fait un gros travail la sur ton site tu maitrise des trucs j'ai âs encore trouvé comment faire lol par contre je trouve que le violet est dur a lire sur le fond moi je suis oblgé de forcer pour lire (bon j'ai pas mis mes lunettes aussi hein ^^ )
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

waou t'as fait un gros travail la sur ton site tu maitrise des trucs j'ai âs encore trouvé comment faire lol par contre je trouve que le violet est dur a lire sur le fond moi je suis oblgé de forcer pour lire (bon j'ai pas mis mes lunettes aussi hein ^^ )


Merci, faut dire que j'ai fais une année de formation en PAO ( publication assister par ordinateur) ça aide pas mal :smile:

Pour la couleur j'hésite encore, c'est les couleurs de mes cartes de visites et du local que je suis en train d'aménager chez moi.... ( Noir, mauves et vert)

Mais j'adore, je m'amuse beaucoup :42-baby:

Moi aussi j'en avais un Wiféo dans l'temps mais c'est bien plus compliqué, celui-ci est accessible à tout le monde :smile:
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

sur wifeo j'ai rien reussi a mettre c'etait horrible la au moins on sait ou se place chaque truc qu'on met ^^
effectivement sa a du t'aide la formation moi je decouvre tout sa ^^
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

oui Wiféo c'était aussi plus compliqué pour moi, maintenant je me fais plaisir en réalisant un petit site sympa :)
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

wifeo un peu compliqué je trouve
angel juste un avis ou je rejoint aure le rose est du a lire evenutellement je laisserait l'ecriture bleu turquoise
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

oui vas y angel dit nous kan c fait

sms-sucks.gif
 
Re : Créa site internet venez dire votre expérience

Merci :)

Je dois encore le travailler mais c'est un bon début je pense
 
Haut