Meilleurs Chablons selon vous ?

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
Je pose beaucoup de question mais je renouvelle mon stock et je suis complètement à l'ouest niveau nouveauté (j'essaie de me mettre à jour !)

Bref je finis mon rouleau de formes CND et je me demande si il y en a des mieux que d'autre, des plus faciles à placer, des plus rigides ???
 
Bonjour
je ne sais pas mais en tout cas j'en ai essayer plusieurs et tous se décollent avant d'avoir fini la pose, j'ai trouvé un modéle en plastique transparent de chez nded qui tiennent mieux; est ce que tu as le meme soucis ?
 
Bonjour,
Je pose beaucoup de question mais je renouvelle mon stock et je suis complètement à l'ouest niveau nouveauté (j'essaie de me mettre à jour !)

Bref je finis mon rouleau de formes CND et je me demande si il y en a des mieux que d'autre, des plus faciles à placer, des plus rigides ???

Les formes en teflon ou en plastique réutilisables seront plus rigides que les formes en papiers, à toi de voir si tu veux rester sur du jetable ou tester du réutilisable.
 
Ils collent super bien et ne bouge pas du tout durant la pose et pourtant, sont po chers lol et reste bien arrondi donc tu réalise un bo Ccurve
 
Bonsoir!
les rouges de chez kodi!!! facile à mettre en forme, facile à mettre en place, fin, tiennent super bien. j'adore.
sinon c'est vrai que les abeilles blanc et fushia sont très bien.

;)
 
KATNAILS a dit:
coucou syb, j'en ai essayé pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol et je retourne toujours vers les même car niveau qualité/ prix, y à po photo lol.

Perso, je te déconseille les réutilisable, c'est merdummmmmmmmm

Soit j'utilise ceux de chez sibel nails, soit j'utilise ceux-ci:

http://www.perfect-nails-france.fr/...ose/product_info.php/cPath/104/products_id/44

Merci de l'info fallait que j'en rachète et comme j'achète mes gels chez elles déjà !!!
 
les kodi c'est ceux là:

042598165923.png
 
J'aime 3 marques de chablons, les 3 collent très bien et ne bougent pas
les entity top, facile à placer, collent bienEntityForm1.jpg
les crystal nails, permettent plus de formes, tiennent très bienItem5999553518931.png

et je découvre mais je kiffe, tenue, forme graduation, les harmony01239.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut