mere porteuse en corse .?

L

lolita2b

Guest
salut

alors j'ai appris il y a quelques jours, qu'une dame que je connais, et qui va bientot accoucher, va donner son bébé à un couple qui n'arrive pas a en avoir ;
j'ai été choquée mais est ce légal ? il me semble pas pourtant
 
Re : mere porteuse en corse .?

dans certains pays c'est légal, par contre en France je ne crois pas.
 
Re : mere porteuse en corse .?

Non , en France ce n'est pas légal .
 
Re : mere porteuse en corse .?

moi perso je ne trouve pas cela scandaleux (attention j ai jamais dit que j approuve le trafic d 'enfant jamais j aime trop les bambins pour sa)mais maintenant si cette famille qui ne peu avoir d enfants lui donne tout l amour don il as besoin en general les personnes qui font cela s occupe tres tres bien des enfants car ils ont tellement rever d en avoir
finalement t'en as qui peuvent avoir des gamins et qui ne leur donne aucun amour et d'autres qui ne peuvent en avoir est qui pourtant leur en donnerais enormement
si cela ne ce generalise pas pourquoi pas tant que cet enfant est heureux c'est le principal
 
Re : mere porteuse en corse .?

moi perso je ne trouve pas cela scandaleux (attention j ai jamais dit que j approuve le trafic d 'enfant jamais j aime trop les bambins pour sa)mais maintenant si cette famille qui ne peu avoir d enfants lui donne tout l amour don il as besoin en general les personnes qui font cela s occupe tres tres bien des enfants car ils ont tellement rever d en avoir
finalement t'en as qui peuvent avoir des gamins et qui ne leur donne aucun amour et d'autres qui ne peuvent en avoir est qui pourtant leur en donnerais enormement
si cela ne ce generalise pas pourquoi pas tant que cet enfant est heureux c'est le principal



tout a fait daccord

faut avoir le courage de le porter et apres le donner a une famille je dit a ces mere bravo
 
Re : mere porteuse en corse .?

alors tu as dit qu'elle va donner son bebe si c vraiment le sien elle n'est pas mere porteuse mais elle abandonne son bebe au niveau de la loi ce n'est pas la meme
la mere porteuse ele sert juste de "four" mais le bebe n'a aucun gene a elle c pour ça que c pas legal la loi n'arrive pas a statuer la dessus
sur le fait que genetiquement ce n'est pas le bebe de la mere porteuse
 
Re : mere porteuse en corse .?

Je sais pas quoi pencais , les méres porteuse ne le font pas que pour le "geste" elles sont rémunérer , il y a des cas ou la mére porteuse a refuser de "donen" le bb et la lois ( amerique je crois )a statuer en sa faveur , perso je ne saurai pas faire sa . Je comprend que les couples stérile puisse envisager se genre de chose mais c'est quand méme limite .....
 
Re : mere porteuse en corse .?

Une mère porteuse est une femme qui porte réellement le bébé du couple, par insémination artificielle (enfin c'est pas le terme exact, mais bon en gros ce n'est pas son ovule)..là dans ton cas il s'agit plutôt d'une sorte d'adoption, ce n'est pas pareil.
 
Re : mere porteuse en corse .?

coucou les filles
y a du pour et du contre; chacun a ses idées, moi perso je ne pourrais pas faire un bébé et le donner, mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit, ca doit etre tres dur , je pense qu'elles ne doivent pas s'attcher au bébé pdt les 9 mois, ou alors elles ont une force sur naturelle pour ne pas souffrir je ne sais pas . bref
quand j'ai des nouvelles je vous tient au courant, l'accouchement est prevu pour ces jours ci, bisousssss
 
Re : mere porteuse en corse .?

oh ben dis donc!!
wai c clair que c un cas difficile quand meme..
je ne me permettrai pas de juger une telle situation mais c clair que je ne pourrai jamais donner mon bébé après l'avoir porté pendant 9 mois...
bisou
 
Haut