Mes 1er tatouages au Henné

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Coucou,

C'est super et j'aime beaucoup, par contre ton henné est un peu claire, mais effectivement comme tu dis après il va noircir, au début il a toujours cette couleur orangé, après il va noircir

Bizous
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

:hi:c'est affreux c'est truc.
:comando:non je blague je prefere l'etoile
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Coucou,

C'est super et j'aime beaucoup, par contre ton henné est un peu claire, mais effectivement comme tu dis après il va noircir, au début il a toujours cette couleur orangé, après il va noircir

Bizous

Merci je verrais bien ce que ca donne et combien de temps il va tenir sur moi :wink2:
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Je viens de voir chez le vendeur ebay qu'il faut le laisser 5 h.
Ca vient peut être de là, la couleur claire...
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

y'a même marquer 5h henné clair voir une nuit henné brun
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Oui je sais j'ai vu ça tout a l'heure mais sur la boite il ne dise pas la meme chose :king:

Tu sais Thya, je viens de penser à un truc

Normalement tu dois le laisser toute la nuit en mettant un bandage dessus

J'ai une copine musulmane je l'appelle toute à l'heure et je te dis ça

Bizous
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Tu sais Thya, je viens de penser à un truc

Normalement tu dois le laisser toute la nuit en mettant un bandage dessus

J'ai une copine musulmane je l'appelle toute à l'heure et je te dis ça

Bizous

:)Merci :brunette:

Bon bah vous voulez des nouvelles des tatouages, hier j'ai prit mon bain, ils sont tous parti lol surement a cause du temps de pose...C'est pas grave comme ça je peux réessayer :frag_facile:
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

:)Merci :brunette:

Bon bah vous voulez des nouvelles des tatouages, hier j'ai prit mon bain, ils sont tous parti lol surement a cause du temps de pose...C'est pas grave comme ça je peux réessayer :frag_facile:

J'ai été voir sur le site ou tu l'avais acheté, et c'est noté qu'il faut le laisser voir tout une nuit
La prochaine fois entoure le d'un bandage comme je t'ai dit
A la prochaine photo !!!!
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

J'ai été voir sur le site ou tu l'avais acheté, et c'est noté qu'il faut le laisser voir tout une nuit
La prochaine fois entoure le d'un bandage comme je t'ai dit
A la prochaine photo !!!!

Oui oui la prochaine fois je laisse toute une nuit, là j'étais pressée de voir le résultat :wink2:
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Tu sais, tu peux tres bien acheté du henné dans les petites épiceries orientales et en pharmacie tu achetes une sereingue et voila tu las ton kit pro!
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Tu sais, tu peux tres bien acheté du henné dans les petites épiceries orientales et en pharmacie tu achetes une sereingue et voila tu las ton kit pro!

:comando: Bah vas y trouves quelqu'un dans ma campagne qui vend du henné :frag_facile:
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

ah oui dans c'est cas la, non parce qu'a bordeaux, tu en a, a tout les coins de rue. ET si tu demande une seringue a la pharmacie tout le village va dire que tu te drogues c'est ca :comando::comando::comando::comando:
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

ah oui dans c'est cas la, non parce qu'a bordeaux, tu en a, a tout les coins de rue. ET si tu demande une seringue a la pharmacie tout le village va dire que tu te drogues c'est ca :comando::comando::comando::comando:

:comando::comando::comando: C'est clair, ca se repend vite les rumeurs dans les petits village :king:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut