Mes 1er tatouages au Henné

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Mes 1er tatouages au Henné

c'est une trouvaille d'ebay çà c vachement bien (sauf le orangeà fo aimé)
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

en plus je suis a 45min de la plage, mon copain il aime pas la plage parce que le soleil ne l'aime pas ;)
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

J'ai été voir sur le site ou tu l'avais acheté, et c'est noté qu'il faut le laisser voir tout une nuit
La prochaine fois entoure le d'un bandage comme je t'ai dit
A la prochaine photo !!!!
Très joli tes premiers essais Thya. Pour la couleur, comme on te l'a dit, c'est dû au temps de pose.
Attention juste au henné noir tout préparé en tube, il peut donner des allergies et c'est pas trop bon.

A tes pochoirs!!!!!

biz
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

ecoute pr faire encore mieux il ya du henné noir mnt et cé bcp mieux et ca donne un resultat plus tandences mais sinn cé pas mal
 
Re : Mes 1er tatouages au Henné

Le henné noir est trés dangereux et interdit en France.
Le temps d epose du henné est trés important pour avoir une bonne couleur, un minimum de 6-8h pour avoir une couleur marron qui tienne longtemps. Ceci dit, il faut savoir que le henné qui est vendu tout prêt sous forme de pâte contient souvent des colorants car le henné ne se conserve pas plus d'une semaine une fois mélangé. C'est pour cela que la couleur est soit artificiel et qu'elle ne tient pas longtemps, soit la couleur est trés légére; la consistance est aussi souvent médiocre, trop liquide ou trop compacte.
Pour en savoir plus, je vous invite sur mon forum sur le henné
http://arcahenna.fr.fm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut