mes 2emes décos!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voici mes deuxièmes décos réalisées hier soir mais que je n'ai pas pu poster grace au poisson d'avril d'axey!!!!!!!:devil2: lol alors ttes à vos commentaires et n'hésitez pas les critiques sont les bienvenues!!!:wink2:
gros bisous et bravo axey...
 

Pièces jointes

  • IMG_1652.jpg
    IMG_1652.jpg
    248.3 KB · Affichages: 129
  • IMG_1634.jpg
    IMG_1634.jpg
    383.5 KB · Affichages: 86
  • IMG_1638.jpg
    IMG_1638.jpg
    384.4 KB · Affichages: 71
  • IMG_1642.jpg
    IMG_1642.jpg
    455.6 KB · Affichages: 62
  • IMG_1644.jpg
    IMG_1644.jpg
    330.9 KB · Affichages: 69
  • IMG_1655.jpg
    IMG_1655.jpg
    330.7 KB · Affichages: 53
Re : mes 2emes décos!!!

oui voilà petit commentaire , je préfère quand tu ne met pas de noir le deuxième sur la premiere foto est mon préféré ... 2vite de mettre ne noir g l'impression qu'il n'est pas fluide qu'in ne s'accomode pas avec les autres , bravo pr tes decos ....
 
Re : mes 2emes décos!!!

C'est très joli, j'aime bcp le fini pailleté, ça réhausse les décos, par contre ça fait un peu paté, mais après faut voir sur une vraie pose !! lool

bravo continues !!
 
Re : mes 2emes décos!!!

Tu fais tes décos avec des vernis normaux ou des liners?
 
Re : mes 2emes décos!!!

merci les fifilles!!!:comando: je vais mes décos avec les acryliques lefranc et bourgeois (comme pébéo mais moins chers:ok: ) et avec des paillettes...
 
Re : mes 2emes décos!!!

Tu sais ce que j'aime chez toi,c'est ton gout pour les couleurs gaies,toi tu me plais grave.Lorsque je regarde ton boulot,je sais que j'ai affaire à quelqu'un de bien.:brunette:
 
Re : mes 2emes décos!!!

Tu sais ce que j'aime chez toi,c'est ton gout pour les couleurs gaies,toi tu me plais grave.Lorsque je regarde ton boulot,je sais que j'ai affaire à quelqu'un de bien.:brunette:

Merci beaucoup lolo ton mess me touche!!!:arnaud_w:
j'espere que j'arriverai a faire d'aussi belles décos que vous un jour!!!
(le fait que j'utilise bcp de couleurs gai vient peut etre de ma formation de styliste modéliste ou m'a tjrs appris a voir celon les tendances de la mode lorsque je fais une de mes créations!! lol voila pour le petit plus):)
 
Re : mes 2emes décos!!!

Merci beaucoup lolo ton mess me touche!!!:arnaud_w:
j'espere que j'arriverai a faire d'aussi belles décos que vous un jour!!!
(le fait que j'utilise bcp de couleurs gai vient peut etre de ma formation de styliste modéliste ou m'a tjrs appris a voir celon les tendances de la mode lorsque je fais une de mes créations!! lol voila pour le petit plus):)

Génial ne change pas.Ton style attirera toujours la clientele.:brunette:
 
Re : mes 2emes décos!!!

merci les fifilles!!!:comando: je vais mes décos avec les acryliques lefranc et bourgeois (comme pébéo mais moins chers:ok: ) et avec des paillettes...


c'est très bo ce que tu fais emilie
Moi oci je m' entraine pour faire des decos j'ai acheté un peu de tt mais je pas pris de poudre acrylic est ce indispensable pour faire des décos?
 
Re : mes 2emes décos!!!

Génial ne change pas.Ton style attirera toujours la clientele.:brunette:

c'est pas des poudre c'est des peintures et non je pense pas que ce soit indispensables les filles font aussi aux liners ou vernis...
bisous et bonne continuation mais nous des photos des que tu peux
 
Re : mes 2emes décos!!!

Très jolie et j'aime beaucoup les couleurs également.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut