mes couleurs rydnails gel et nails colors

celinedub

Nouveau Membre
mes gels

de gauche a droite : coco nacré (on voit pas désolé) , argent, or, vert emeraude nacré, bleu argenté, fluo mauve, violet nacré (on voit pas bien), cerise irisé, golden red, red light pearl, prune nacré, chocolat cuivré

les nails color :

de gauche a droite : rose d'argent pâle, prune d'argent, mauve d'argent, bourgogne, cuivre, kaki, denim light, bleu d'argent clair, turquoise d'argent, rouge, rose fluo

voila désolé pour la qualité des photo
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

ils sont tres beau!!pour le delais de livraison c'est long?
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

mes gels

de gauche a droite : coco nacré (on voit pas désolé) , argent, or, vert emeraude nacré, bleu argenté, fluo mauve, violet nacré (on voit pas bien), cerise irisé, golden red, red light pearl, prune nacré, chocolat cuivré

les nails color :

de gauche a droite : rose d'argent pâle, prune d'argent, mauve d'argent, bourgogne, cuivre, kaki, denim light, bleu d'argent clair, turquoise d'argent, rouge, rose fluo

voila désolé pour la qualité des photo


:)ta dévalise les stockkkkkkkkkkkkk:frag_facile:

c joulie tout pleins

bisoussssssssss
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

Superbe présentation, moi je les ai mis sur des roues mais ta manière de procéder les met encore + en valeur !
Très jolies couleurs aussi, je sens que je vais bientôt repasser commande lol
Sinon pour les délais de livraison, faut compter 3 jours pour la France dés réception du paiement, tu peux payer par Paypal pour aller + vite
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

ok merci beaucoup !!
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

Wouhaou!!!:laugh:
T'es bien equipée la!!
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

Merci pour ce post !

Ah y'en à qui sont vraiment superbe !! :worthy:
 
Re : mes couleurs rydnails gel et nails colors

vi sont super j'ai presque tout en nailscolor (j'ai oublier de marquer le vert d'argent et j'ai aussi le noir et le jaune). pour les gels je compte bien agrandir la collection mais plus tard car pour le moment j'ai d'autres priorité (bien que se soit trés dur , j'ai du suprimer mon racoursi ver le cite sinon je bave devant et je vé encore me faire avoir si font des promo)une vrai drogué rydnails. j'ai eu le gel prune nacré en cadeau il est super . en plus avec les nails color j'arrive enfin a bien m'entrainer pour faire de joli roses et sont facil a travailler pour les marbrés .
pour la livraison s'est rapide en effet. et toujour un ou plusieurs petits cadeaux.

je les ai mis sur des petites baquettes en bois car je peu les scotcher sur le coter du bureau en hauteur et la "future" cliente aura le nez dessu toute la pose sa peu les inspirer. je ferai la meme chose avec des tips décorés. sa permet de laisser reflechir et d'inspirer sans qu'on ai a proposer plusieurs fois. s'eszt la (future) cliente qui aura l'impression de prendre la dessision seule (en tout cas moi si on me met sa sou le nez pendant une heure je fini par craquer pour un petit quelquechose) hihi. après on vera . et sa évite d'avoir de la déco qui traine partout.
voilou. si sa peu vous inspirez profitez en . bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut