voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme promis, voici les photos des gels de couleurs et nailcolor que j'ai commandés chez Rydnails avec et sans flash, ainsi que des essais sur capsules

Perso, j'aime beaucoup ! :heart:

j'ai appliqué les nailcolors au spot mais j'aurai peut être dû le faire au pinceau

photos
1-2-3 : gel bleu argenté
4-5-6 : gel golden violet
7-8-9 : gel or
10-11-12 : gel prune
13-14-15 : gel red light silver
16-17-18 : nailcolor gris souris
19-20-21 : nailcolor kaki
22-23-24 : nailcolor rose d'or
25 : gels et nailcolors
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

je les ai aussi ceux là sauf le nail color kaki pas trop mes couleurs
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

et la suite
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

Trop beaux !! Ils font vraiment de très belles couleurs chez Rydnails ...:fool:
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

super couleur les gels! c'est de la peinture les nail color? jpenses faire une commande le mois prochain,et jvais aussi prendre des huiles cuticules: j'en ai lu que du bien...
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

j'adore voir 20 post qui s'ouvre pareil dans le mois ...Bref en tous cas ca ne me fait pas changé d'avis qu'on dirait des gels mal melangé! sinon c'est clair qu'il y a du choix!!!!!

ps/Ce n'est pas mechant!!!je precise c'est que j'aimerais vboir d'autre marque pour pouvoir acheté ben oui moi j'ai a peine 10 couleurs!!!
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

ils devraient en faire plus car on voit toujours les mêmes photos.....
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

tres belle couleur,je vous rapelle que j'ai ouvert un poste pour une commende regrouper.je passe commende lundi ou mardi
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

super couleur les gels! c'est de la peinture les nail color? jpenses faire une commande le mois prochain,et jvais aussi prendre des huiles cuticules: j'en ai lu que du bien...
oui c'est comme de la peinture, très facile à appliquer. J'ai failli prendre une huile aussi mais j'ai réussi à me limiter, les parfums ont l'air super

j'adore voir 20 post qui s'ouvre pareil dans le mois ...Bref en tous cas ca ne me fait pas changé d'avis qu'on dirait des gels mal melangé! sinon c'est clair qu'il y a du choix!!!!!

ps/Ce n'est pas mechant!!!je precise c'est que j'aimerais vboir d'autre marque pour pouvoir acheté ben oui moi j'ai a peine 10 couleurs!!!
pourquoi trouves tu que cela fait un aspect gel mal mélangé ? moi je ne trouve pas, après chacun ses gouts et ses couleurs. Pour ma part, c'est ma 1ère commande chez eux et je les trouve top ces gels

Cette semaine je fais une pose avec un de ces gels, maintenant y'a plus qu'à se décider sur la couleur
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

j'adore voir 20 post qui s'ouvre pareil dans le mois ...Bref en tous cas ca ne me fait pas changé d'avis qu'on dirait des gels mal melangé! sinon c'est clair qu'il y a du choix!!!!!

ps/Ce n'est pas mechant!!!je precise c'est que j'aimerais vboir d'autre marque pour pouvoir acheté ben oui moi j'ai a peine 10 couleurs!!!
tu sais c'est la 1ère fois que j'achète autant de gels couleurs, sinon j'en ai 3 de chez ongles24 et 1 de chez onglerie

ils devraient en faire plus car on voit toujours les mêmes photos.....
je trouve qu'il y a déjà pas mal de choix et des couleurs que perso, j'ai pas trouvé ailleurs
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

...............après on me dira a moi que mes commentaires sont inutiles sur certain post comme d'autres koi !! enfin bref sinon comme le papa noel ma gaté je pence que sa y est je vais faire ma tite commande chez rydnails mais j'arrive pas a voir si mon compte é ouvert et il me faut le gel bleu argenté loooooool trop beau si le boss et par la sa m'arangeré lol bizzzzzz les filles
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

...............après on me dira a moi que mes commentaires sont inutiles sur certain post comme d'autres koi !! enfin bref sinon comme le papa noel ma gaté je pence que sa y est je vais faire ma tite commande chez rydnails mais j'arrive pas a voir si mon compte é ouvert et il me faut le gel bleu argenté loooooool trop beau si le boss et par la sa m'arangeré lol bizzzzzz les filles


heu je comprends pas tout là:35-no:
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

...............après on me dira a moi que mes commentaires sont inutiles sur certain post comme d'autres koi !! enfin bref sinon comme le papa noel ma gaté je pence que sa y est je vais faire ma tite commande chez rydnails mais j'arrive pas a voir si mon compte é ouvert et il me faut le gel bleu argenté loooooool trop beau si le boss et par la sa m'arangeré lol bizzzzzz les filles


donne moi ton login, je vais verifier....
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

j'adore voir 20 post qui s'ouvre pareil dans le mois ...Bref en tous cas ca ne me fait pas changé d'avis qu'on dirait des gels mal melangé! sinon c'est clair qu'il y a du choix!!!!!

ps/Ce n'est pas mechant!!!je precise c'est que j'aimerais vboir d'autre marque pour pouvoir acheté ben oui moi j'ai a peine 10 couleurs!!!

Nous l'avons déja dis, mais bon, le gel appliqué au dotting donne cet aspect, logique c'est un gel nacré, pour avoir une couleur uniforme, il faut l'appliquer au pinceau.

Je crois que béa a déjà fais un demo, mais je ne retrouve plus le poste désolé...
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

Moi je dirais que sur les tips la couche de gel est beaucoup trop épaisse, d'où plein de traces et bobosses. En fait les gels couleurs de chez Rydnails couvrent tellement bien qu'une fine couche suffit, et à ce moment on peut faire de tout petits motifs avec le dotting, tout en gardant la finesse de la french no problemo!
 
Re : voici mes gels de couleurs et nail color rydnails

oui isa a raison ya des choses inexplicable c sur moi je c de koi je parle et certaines aussi c le principal loooooooool parcontre c bon thebossrydnails j'ai réussi a le créer sui entrin de passer commande loooooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut