mes debuts dans la pose d ongles

val54

Nouveau Membre
bonjour
je débute et j aimerai avoir votre avis et surtout des conseils
merci d avance :)






 
Entraine toi sur une fausse main ça évite les dégats et les soucis avec les poses dangereuses
De ce que je vois manque de structure (bombé) et tu es dans les cuticules,tes frenchs font bourrelé et on vois ton ongle naturel dessous (ou ta capsule je sais pas comment tu travaille ^^)
 
Coucou
Beaucoup de choses à revoir , AudifaneNailArt , a tout dit
Bonne continuation ;)
 
merci pour les conseils ,pour mon bombé je sais que je dois m entrainer plus mais par contre le blanc que l on voit en dessous c est la french blanche car c est ainsi que m a appris ma formatrice qu il fallait d abord faire la french blanche sous la construction , mais par contre j aimerai savoir pourquoi ( ça évite les poses dangereuses ).Qu' est ce que je fais pour que mes poses soient dangereuse que je puisse me corriger .
merci et bonne journée
 
Le bombé renforce la solidité de ton ongle en cas de choc.
Par contre je suis désolée mais je pensais que tu n'avais pas de formation, tu as fait combien d'heure?
 
Sur ta pose en vert par exemple pourquoi faire une french blanche alors que c'est recouvert par le vert? On voit le blanc et c'est inesthétique et il n'y a aucuns interêt si ta formatrice t'as appris ça, fais toi vite rembourser !
 
Sur ta pose en vert par exemple pourquoi faire une french blanche alors que c'est recouvert par le vert? On voit le blanc et c'est inesthétique et il n'y a aucuns interêt si ta formatrice t'as appris ça, fais toi vite rembourser !