mes essais 3D, no comment

Re : mes essais 3D, no comment

moi aussi je vais essayer mes 3d commandé chez flynails AIE!AIE! mais que veux tu c'est les début avec le temps et l'entrainement on y arrivera
chez flynails c'est du gel,non?
 
Re : mes essais 3D, no comment

sans faire du vlada, avec d ebonnes resines pas hors de prix (nfu oh sur framenails) on arrive très vite à faire de très jolie chose en resine 3d.
je suis loin d'etre une artiste et j'y suis arrivée relativement vite; alors que j'ai bien plus de difficultés avec le dessin à l'acryl, par exemple !!
pareil avec les liners, j'ai commencé avec une marque XXXX, et je n'arrivais à rien je croyais etre nulle.
je suis passée aux flex brush, et tout à coup miracle!! je faisais des jolis dessins ça semblait facile !!
donc ne te deprecie pas, on sait ce que tu vaut ici ma belle, moi je met ça sur le compte du mauvais materiel !! investi 50 euros chez framenails, et surtout prend aussi le bon pinceau!! ils en ont un n°4 terrible special 3d (couleur peche),il est parfdait, car un 6 franchement c'est trop gros pour la 3d ! ajoute 3 videos du fofo en boucle et le tour est joué !!!!
je vais y songer........:wub2:
 
Re : mes essais 3D, no comment

moi j'aime les 2 mais la résine je trouve ça difficile...je pense m'offrir (quand j aurai le budget car là mon budget, il est un peu parti dans mes vacances de cet été à NY...et pour un autre projet...dont je ne parles pas pour l'instant ça porte malheur !) une formation résine avec polina ou vlada ou felinails....

Mdr tauras un tit aperçu jeudi LOL pour donna c'est ok? Désolée je pourri ton poSt oupss
 
Re : mes essais 3D, no comment

moi je dis :+1:
je connais la galère du 3d... et c'est pas mal du tout !!!!!
bizzz steph ;)
 
Re : mes essais 3D, no comment

Mdr tauras un tit aperçu jeudi LOL pour donna c'est ok? Désolée je pourri ton poSt oupss
j'attends sa reponse elle doit regarder son agenda, elle sait plus du coup si elle est dispo ou pas! au pire moi je peux venir avec sabine, on fera du co-voiturage......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut