mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

lilou382

Membre récent
alor voila je me suis faite poser des etensions a chaud, a la keratine lundi matin et depuis sa me gratte, je ne peu rien faire pas mattacher les cheveux pke je suis toujour en train de gratter et c'est insupportable!
Je ne sais plu koi fairre o prix ou je lai ai payer jai vraimen pas envi de les enlever.
Je precise se sont des cheveux naturels, ces extensions vienne d'une fille du fofo donc tres bonne qualités!
aider moi est ce que cest normal les premiers temps? cbien de temps sa va duree?
merci
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!



au debut cela peut etre normal!!! le temps que ton cuir chevelu s'habitue!
alors c'est sur que c'est pas agreable
essaye de bien te rincer les cheveux quand tu te les laves car du shampoing peut rester et provoquer des irritations et surtout utilise un shampoing tres doux!
et au pire tes points de keratine vont descendre avec la posse de tes cheveux et tu n"auras plus la keratine en contact donc plus de gratoullis!
amicamement nathalie
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

ouai jespere mai pourtan elle me les a posé a 1 cm du cuir chevelu donc sa ne touche pas le crane!
En plus jai limpression que sa fai umpeu des pellicule, pas beaucoup mais umpeu
jirai acheter un meilleur shampooing alor, moi jai un shamp pour cheveux sec
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

slt lilou je pense que c'est normal! que celà te gratte au début c normale, mais si sa continu à te gratter donc tu n'ai pas faites pour les extension à kératine et tissage, tu es faites que pour les extensions à CLIP (comme tu dis celà n'a rien à voir avec les extensions) normalement!
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

bon ben je verai de toute facon c vrai ke sa fai pa longtem ke je les ai c peu etre pour sa!
mai sinon cest vraimen tro bo donc sa me ferai flic de devoir les enlever
je vous tien au couran dici 2,3 jours de tte facon
jespere ke sa va passer sinon je passerai au clip
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

heureusement que nous avons belhair,samiflo et clipextensions pour les extensions à clips
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

c'est normal, c'est une réaction du cuir chevelu qui réagis au poid anormalement present, ca va passer.
mais si tu vois des plaques ou des boutons rouge, c'est suremet une alergie, faudra les enlever.
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

c'est normal, c'est une réaction du cuir chevelu qui réagis au poid anormalement present, ca va passer.
mais si tu vois des plaques ou des boutons rouge, c'est suremet une alergie, faudra les enlever.


okay merci
je vai attendre encore quelque jours alors, pour linstan jai pa de boutons ou koi ke se soi just umpeu de pellicule mai c'est peu etre le fortemen sur mon cuir chevelu!!
merci ppour vos rep les filles
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

bonjour
beauty ongles peux tu me dire la différence entre la pose à froid et à choix ainsi que les avantages et inconvénients des deux techniques
merci
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

ouais claire zazou a raison! c exactement se que je voulais t'expliqué, bon courage à +
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

tu aurais du les poser a froid mais tu pouvais pas savoir tu me dira

rien a voir j'ai posé des extensions a froid sur ma seur et pareil ca la demangé mais au bou d'un mois au debu ca allai et c'est que son cuir chevelu ne supporte pas car elle s'etai fai tressé une foi et ca lui avai fai pareil c'est que ya des gens chez qui le cuir chevelu est plu sensible que d'autres
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

ben en tout cas allergie ou cuir chevelu sensible jespere ke sa passera!!
merci pour vos reponses je vous tiendrai au couran
bises a ttes
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

bonjour
beauty ongles peux tu me dire la différence entre la pose à froid et à choix ainsi que les avantages et inconvénients des deux techniques
merci

coucou la différence a froid se sont des anneaux que l'on mais , a la place de la keratine , les avantages quand tu les retire il y a moin de casse qu'a chaud , mais faux avoir un bon cheveux car autrement les anneaux glisse
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

petit soucis ca ft une semaine que ma pose d'extensions a ete faites ' a froid avec les anneaux) et mon cuir chevelu me gratte tjs en plus j'ai peur de fr descendre les meches d'ailleurs j'en ai perdu 4 deja est ce normal? je suis un peu deg c'est vrai que mes cheveux st tres fins mais j'aimerais les garder au moins deux moins pour refr une pose ou je dois faire que a clip.
J'ai pas de plaques rouges juste ca gratte. merci
 
Re : mes extensions me demangent, AIDER MOI!!!

moi ca fait 1semaine et demi et ca me gratte tjr g 2 petit bobo en bas au niveau de la nuque mé c a force de me gratter!!!ca commence seulement a s'appésé!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut