Mes extensions posées ce jour...

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

Voilà, me suis fait poser mes extensions aujourd'hui... 100 mèches de 1grammes en blond doré...

J'adore le rendu à l'avant et sur les côtés mais à l'arrière je suis assez sceptique à la démarcation de mon carré plongeant et pourtant elle a effilé, on ne voyait rien quand elle m'a montré mais avec le vent et tout mes cheveux ont regonflé et du coup on vois une belle démarcation...

Qu'en pensez vous ?

Je vous mets des photos des points également...
A savoir qu'elle ne pouvait pas monter plus haut car j'ai mon épi qui me saoule... après je me dis qu'une fois que je les lave, les extensions vont gonflées et bien se mélangées à mes cheveux...
 

Pièces jointes

  • DSCN76772222.jpg
    DSCN76772222.jpg
    29.8 KB · Affichages: 276
  • 3333.jpg
    3333.jpg
    30.4 KB · Affichages: 303
  • 4444.jpg
    4444.jpg
    98 KB · Affichages: 332
  • 8888.jpg
    8888.jpg
    35.6 KB · Affichages: 331
  • 77777.jpg
    77777.jpg
    90.8 KB · Affichages: 302
  • 666666.jpg
    666666.jpg
    189.4 KB · Affichages: 348
  • 55555555.jpg
    55555555.jpg
    176.8 KB · Affichages: 335
Re : Mes extensions posées ce jour...

HS mais j'adoooooore ta couleur!

En tout cas je trouve ça super joli,ça te va vrmt bien!
Pour la démarcation c'est vrai qu'on la voit un peu mais c'est pareil quand tu les brosses? En général ça se fond un peu plus.. Quand mes cheveux étaient aussi court que les tiens,ce que je faisais dès que j'avais l'impression qu'on voyait une démarcation c'est mettre tous mes cheveux sur un côté au dessus de mon épaule.. Ou je les attachais avec une pince juste la partie du dessus :) depuis le temps ça poussé et ils m'arrivent en bas de la nuque (ça a mis 2 mois mais bon lol) mais c'est vrai que c'était ennuyant :/
Sinon peux être qu'en reposant une rangée de mèche sur le haut ça arrangerait ça? Mais j'ai peur qu'on voie tes points du coup,donc attends l'avis des pro :)

Gros bisous ma belle :)
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

HS mais j'adoooooore ta couleur!

En tout cas je trouve ça super joli,ça te va vrmt bien!
Pour la démarcation c'est vrai qu'on la voit un peu mais c'est pareil quand tu les brosses? En général ça se fond un peu plus.. Quand mes cheveux étaient aussi court que les tiens,ce que je faisais dès que j'avais l'impression qu'on voyait une démarcation c'est mettre tous mes cheveux sur un côté au dessus de mon épaule.. Ou je les attachais avec une pince juste la partie du dessus :) depuis le temps ça poussé et ils m'arrivent en bas de la nuque (ça a mis 2 mois mais bon lol) mais c'est vrai que c'était ennuyant :/
Sinon peux être qu'en reposant une rangée de mèche sur le haut ça arrangerait ça? Mais j'ai peur qu'on voie tes points du coup,donc attends l'avis des pro :)

Gros bisous ma belle :)

Merci pour ta réponse...
C'est gentil pour ma couleur, j'étais pourtant très foncée et en faisant des mèches à deux reprises je suis devenue blonde et j'aime beaucoup cette couleur....
Ben en faite là j'ai mon épi qui me gave mais en brossant ça se fond un peu plus et comme tu dis si elle serait montée plus haut on aurait vu les points... sinon je pose une bande à clip mais faut que je vois si la couleur correspond... j'ai hate de les laver pour voir la différence...

HS, tu as vu mon rouge et bien rose pale maintenant lol
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

ben en faite elle a effilé mes pointes pour les dissimuler dans les extensions et en les lissant c'était impeccable, seulement avec le vent mes cheveux ont regonflés et du coup on voit la démarcation mais je me dis qu'en lavant les extensions on le verra plus
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

HS, tu as vu mon rouge et bien rose pale maintenant lol

Hihi je faisais justement référence à ça en disant que j'adorais ta couleur :p je vais moi-même faire du rose pastel à la fin de l'année héhé :D
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

moi j'adore ! c'est vrai qu'on voit un peu la démarcation mais c'est pas un manque de meche peu etre ?
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

La poseuse habite à Rémilly et je suis contente de son travail, les points sont vraiment beaux, j'appréhendais car on sait jamais sur qui on tombe mais elle est extra et a un super humour...
Le manque de mèche je pense pas, je verrai demain matin quand je les lave, je remettrai des photos et vous me direz ce que vous en pensez...
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

Vichou j'ai mis une pince et c'est vrai que du coup on voit rien mais bon c'est quand meme embetant de devoir les attacher pour ne pas voir la démarcation lol
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

j'ai l'impression que les extensions manquent d'épaisseur, du coup c'est vrai qu'on voit beaucoup la démarcation, tu n'as plus de place pour en rajouter ?
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

Vichou j'ai mis une pince et c'est vrai que du coup on voit rien mais bon c'est quand meme embetant de devoir les attacher pour ne pas voir la démarcation lol

Oui c'est sûr,mais avec une longueur pareille je pense qu'on a pas d'autre solution à part laisser pousser,ou encore effiler :(
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

coucou ma bichette, très beau point ^^ , te revoici avec des cheveux longs^^ cool
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

j'adore cest magnifique et le rose sur ta frange tas fais koi???? je veux pareil!!!
 
Re : Mes extensions posées ce jour...

non ne rajoute pas des meches ca va faire pas beau moi jaime bien le coté effilé jms pas quand y a bcp de masses a la shakira, ca fait gitane
 
Sandra, je serai venu chez toi me les faire poser mais vu que j ai trouvé plus pret j ai préféré... Mais je reviendrai te voir car je t adore trop !

Laly je n ai pas rajouté de mèches ni de bandes, j ai fait effilé mes cheveux du coup ça se voit moins mais c'est pas encore ça... J ai rendez vous chez le coiffeur le 14 octobre pour faire mes racines et je pense que ça passera mieux ensuite... Pour le rose effectivement c'est du majirel qui a dégorgé mais
Perso la couleur la me soule maintenant lol
 
Sandra, je serai venu chez toi me les faire poser mais vu que j ai trouvé plus pret j ai préféré... Mais je reviendrai te voir car je t adore trop !

Laly je n ai pas rajouté de mèches ni de bandes, j ai fait effilé mes cheveux du coup ça se voit moins mais c'est pas encore ça... J ai rendez vous chez le coiffeur le 14 octobre pour faire mes racines et je pense que ça passera mieux ensuite... Pour le rose effectivement c'est du majirel qui a dégorgé mais
Perso la couleur la me soule maintenant lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut