Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début
M

mimi59

Guest
Bonsoir ,
je fais appelle aux persones du forum qui poses des extentions a chaud :

Mi - mai 2008 on ma poser 55 méche Balmain a chaud , j'ai acheter le shampoing et la brosse spécial de le méme marque or , dés la premiere semaine j'ai perdue 1 méche , jusque la sa reste résonable sauf que maintenan , 3 semaines aprés , il ne m'en reste plus que 30 maxi .
Le pire c'est qu'elle glisse jusqu'a tomber ( en public tan qua faire ! ) et que la méche de cheuveux naturel sur laquelle étais fixé l'extention est casser a environ 3 à 6 cm de la rassine mais cheuveux étant long a la base . Les point de kératine restant sont mou et paraisse vide . Je ne peut rien faire , la pose ma été offerte car j'étais modéle , toutefois le centre de formation m'avais dis que sa n'abimerais pas mes cheuvex naturel et que sa tindrais 6 mois ....................... Que puige faire ??? sa ma pris 4 ans pour qu'il soit a cette longeur :duss300::duss300::duss300::duss300::atog:
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

pose mal faite retire tout
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

il on pas asser chauffer la keratine et s est vrais qu'avec les extension balmain si on les chauffe pas comme il faus elle glisse
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

tu as payer cher sans indicretion???
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

bouh les extensions à chaud faut plus jamais m'en parler de ma vie lol
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

lol ingrid oui on te comprend lol
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

lol du cou t as les cheveux courts?
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

heu oui j'ai quand même retirer 80cm de cheveux là sniffffff la mes cheveux m'arrive en bas de la nuque
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

lol oui tu vois snif par contre j'ai annulé le rendez vous de la coiffeuse car j'ai plein d'héritation au cuir chevelus donc je vais laisser reposer avant
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

Je n'ai rien payer car j'étais modéle , se qui me fou les boulles c'est que le formatrie ( une fille du forum ) ma assurer que sa n'abimer pas ! en plus la formatrice est rester prés de l'éléve tout le temps de la pose . Moi qui devais faire cette formation chez eux , c'est mort ! Qu'est ce que je vais faire de mes cheuveux ? Est comment je retire cette m....de ??
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

il faut que tu aille voir cette formatrice et il faut absolument que tu les enleve elle son eté tres mal poser
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

Je risque quoi si je les laisse jusque en Aout ??
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

bas si la ca a deja abimer tes cheveux ca abimera les autre donc surtout si ta pa payer retire les
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

pas de photo désolé , par contre je compren pas , c'est pas la pose qui les a abimés ?? C'est quand sa glisse ??
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

j'ai mis des extensions, et je les ai enlevée y a peu, moi le soucis quej'ai eu c'est qu'on fondu la meche sur des meches a moi trop petites, donc quand je me brossais les cheveux, et qu'il y avait un noeud ou que ma brosse se prenait dans le point de keratine, et bien la meche etait arrachée mais mes cheveux aussi! lol
c'est p-e le probleme que tu as? ca a casser tes cheveux en les brossant p-e?
 
Re : Mes extention , cette cata !!!!!!!!!

j'ai mis des extensions, et je les ai enlevée y a peu, moi le soucis quej'ai eu c'est qu'on fondu la meche sur des meches a moi trop petites, donc quand je me brossais les cheveux, et qu'il y avait un noeud ou que ma brosse se prenait dans le point de keratine, et bien la meche etait arrachée mais mes cheveux aussi! lol
c'est p-e le probleme que tu as? ca a casser tes cheveux en les brossant p-e?
La kératine ne se prend pas dans ma brosse , c'est une spécial extention est je fait trés attention . Par contre c'est vrai que sans rien faire , chaque point me tire est démange comme si sa tirer mes cheveux en + la kératine est creuse :eek:uin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut