Peut on poser des extention a froid sur cette longueur

angie1305

Experte
Onjour peut on poser des extention sur cette longueur pouvez vous me conseillez un site de qualite en extention a froid et ou acheter le kit de pose pa tres cher merci
 

Pièces jointes

  • image-2725073432.jpg
    image-2725073432.jpg
    27.3 KB · Affichages: 192
angie1305 a dit:
Onjour peut on poser des extention sur cette longueur pouvez vous me conseillez un site de qualite en extention a froid et ou acheter le kit de pose pa tres cher merci

Oui tu as suffisamment de longueur instinctiff en vend et so magic extensions aussi à petit prix mais cest de la qualité moyenne pour pose qui se gardera pas torp longtemps.
 
Rien à voir mais quand il s'agit d'extensions je te vois poster partout françoise Lol =$
tu as l'air passionné de coiffure non ?!
 
Mdr je pense mange et dors extensions lol j'adore ça vraiment une passion
 
fais gaffe francoise tu as vu ou ça mène lil
Vanessa il te faudra "casser" ta base carrée pour un rendu bien naturel ^^un petit dégradé serait bien avant la pose
 
Lol grave toute façon si j'en avais l occasion j'aurais la Boutique sa c'est clair :)
Un jour peu être ;)
 
coucou

recemment j ai posé sur une base encore plus courte que toi. j ai pris les meches easy loop de chez so magic extensions. j ai pas le temps en ce moment mais des que je peux je ferais un post ;)
 
angie c'est le bout qui change pour une pose à chaud c'est en onglet plat, U , V et pour la pose à froids c'est que en I ça ressemble au bout d'un lacet de chaussure en faite, mais les mèches à chaud peuvent être transformée très facilement en pose à froid
 
Haut