Mes griffes 3D

• Auteur de la discussion Crinoline
  • Date de début
Crinoline

Crinoline

Membre Populaire
Mes dernières petites griffes.

Au fait, je ne vous l'ai pas dis ??
Je suis coiffeuse ... si, si, les ongles, c'est secondaire, ma petite passion à moi comme d'autres auraient le tricot ou la poterie :D

Alors quand mes clientes me voient ainsi avec mes petits ongles, c'est "Wouahhh !!! " "Mais tu ne sais pas travailler avec des ongles pareil ?? " :eek:
...
"Et tu penses que je fais quoi là sur ta tête ?? Je fais des crêpes ou quoi ?? " :confused:

... Elles sont marrantes mes clientes .... :p
Mes griffes 3D

Mes griffes 3D

Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
magnifaïque!!
quels produits as-tu utilisé?

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
J'ai une phrase maintenant pour les clientes qui sortent le fameux, tu ne dois rien pouvoir faire avec ça :
-Bah si la femme de ménage est fournie a chaque poses d'ongle pour 3 semaines.

Sinon jolie pose mais trop de 3D a mon goût mais j'aime beaucoup les couleurs de déco en dessous.

habibi28

habibi28

Membre Populaire
waaouuuh super beau!!!
tu as utilisé quoi pour faire le bleu?? mylar? paillette?

Folies de Mary

Folies de Mary

Membre Actif
Trop beau !!! En plus tu fais ça "juste" en loisir... je peux te dire que c'est bien mieux que certaines "pro"

onglesand

onglesand

Passionnée d'ongles
Crinoline a dit:
Mes dernières petites griffes.

Au fait, je ne vous l'ai pas dis ??
Je suis coiffeuse ... si, si, les ongles, c'est secondaire, ma petite passion à moi comme d'autres auraient le tricot ou la poterie :D

Alors quand mes clientes me voient ainsi avec mes petits ongles, c'est "Wouahhh !!! " "Mais tu ne sais pas travailler avec des ongles pareil ?? " :eek:
...
"Et tu penses que je fais quoi là sur ta tête ?? Je fais des crêpes ou quoi ?? " :confused:

... Elles sont marrantes mes clientes .... :p
C est super beau j adore!!

Ca peut vous intéresser: