l0r3tt3
Super experte
Voici quelques uns de mes make up (quand je pense à prendre une photo -_-), je les postes pour ma galerie mais egalement pour avoir quelques petits commentaires qui pourront sûrement m'aider à m'améliorer :wink2:
Merci, oui oui j'épile le dessous à la pince à épiler et le dessus à la ciretrés beau!!!
J'adore la forme de tes sourcils!!!Tu les faits seul????
merci, selon les photos ya un peu de tout, surtout des fap NYXtrop beauu ! t'as utiliser quoi comme fard a paupière?
très jolie!
bisous!
beau make up et tu es tres jolie
très joli!
merci merci merci à vous 4 ca me fait plaisir je ne m'attendais pas à celaC'est très joli
sur la 1er photo c'est essentiellement des fap nyx (je venais de recevoir ma commandec'est quoi les fards a paupieres (marque et couleur s'te plait) de la 1ere photo ? c'est très beau
très beau make up![]()
Tu es très jolie ! Tes maquillages trop beaux ! Mais tes sourcils à tomber, j'adoooore ! ^^
très joli!!!
Superbe !
Pour la 3em photo ce sont des fards d'une palette acheter sur ebay c'est une marque japonnaise je crois de bonne qualité mais je n'arrive plus à en retrouver. ce sont plusieur tons marrons et vert kaki métallisésau fait miss c'est quoi les fap que t'as utilisé pour la 3eme photo?
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Make up mariage peau noire... | Maquillage | 4 | ||
Boutique Make Up Forever Bruxelles | Maquillage | 12 | ||
fleurimon ou make up | Maquillage | 18 | ||
Vidéo makeup pour s'inspirer... | Maquillage | 40 | ||
T
|
Yours by Make Up For Ever | Maquillage | 13 |