Mes "meches" sur base brune !

britnanisse

Membre récent
Voila ce matin je suis allée chez le coiffeur pour faire des meches, je lui est expliqué que je ne voulais pas des meches blondes car sur du brun je trouve pas ça jolie...donc elle m'a fait des meches et une patine (une couleur quoi lol) je l'ai entendu parler à une autre coiffeuse et elle disait (ta mis du bleu ou du rose, je pense que c la poudre décolorante elle a mis bleu apparament...)et j'ai des jolies reflets au soleil mais c'est pas flagrand...en tout cas ça rechaufe un peu mon teint ! et puis j'ai fait une coupe aussi ! allez assez discuté place aux photos avant/après !je referait des photos car la luminosité est pas top désolé on voit pas vraiment les meches mais l'eclaissisement

au passage j'ai demandé si elle conaissait le hombré hair et non ! apparament ça ne se fait pas en salon d'après elle...
 

Pièces jointes

  • IMAG0422.jpg
    IMAG0422.jpg
    20.2 KB · Affichages: 836
  • IMAG0432.jpg
    IMAG0432.jpg
    26.7 KB · Affichages: 641
  • IMAG0433.jpg
    IMAG0433.jpg
    19.8 KB · Affichages: 603
  • IMAG0434.jpg
    IMAG0434.jpg
    22.2 KB · Affichages: 750
  • IMAG0435.jpg
    IMAG0435.jpg
    15.8 KB · Affichages: 646
Re : Mes "meches" sur base brune !

si elle parle de "patine" de poudre bleu ou rose c'est que tes coiffeuses travaille avec l'oreal donc si elle connaisse l'ombré hair c'est obligé sauf que l'oreal apelle ca le balayage tye ans die ou encore copacabanna
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

oui elle travaille avec l'oreal c'est jld
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

voila le reste des photos j'espere qu'on voit mieux !
 

Pièces jointes

  • IMAG0443.jpg
    IMAG0443.jpg
    23.6 KB · Affichages: 467
  • IMAG0437.jpg
    IMAG0437.jpg
    32 KB · Affichages: 572
  • IMAG0436.jpg
    IMAG0436.jpg
    35.7 KB · Affichages: 453
Le gloss chez Jean Louis David c'est de la couleur mélange avec du neutralisant de permanente ça s'atenue au fil des shampooings
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

C'est discret et très naturel on dirait que tes cheveux éclairci un peu au soleil hihi
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

oui, sur les dernières photos qu'elle a posté, ses cheveux non méchés paraissent bleus mais ça doit être l'effet du flash à mon avis...

Sinon Britanisse, c'est pas flagrant les mèches, elle a trop laisser la patine mais si tu voulais quelque chose de léger, c'est parfait, vaut mieux y aller progressivement avec les mèches quand on est bien brune.

;-)
 
Anoute a dit:
oui, sur les dernières photos qu'elle a posté, ses cheveux non méchés paraissent bleus mais ça doit être l'effet du flash à mon avis...

Sinon Britanisse, c'est pas flagrant les mèches, elle a trop laisser la patine mais si tu voulais quelque chose de léger, c'est parfait, vaut mieux y aller progressivement avec les mèches quand on est bien brune.

;-)

C le flash ... Oui c est discret mais quand même...c compliqué les meches quand on est brune !
 
Anoute a dit:
oui, sur les dernières photos qu'elle a posté, ses cheveux non méchés paraissent bleus mais ça doit être l'effet du flash à mon avis...

Sinon Britanisse, c'est pas flagrant les mèches, elle a trop laisser la patine mais si tu voulais quelque chose de léger, c'est parfait, vaut mieux y aller progressivement avec les mèches quand on est bien brune.

;-)

Il me semble Qu elle à laissé la latine 15 min
 
Voici des photos avant ou on voit mieux ma base
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20110831_192019.jpg
    ForumRunner_20110831_192019.jpg
    24.4 KB · Affichages: 228
  • ForumRunner_20110831_192038.jpg
    ForumRunner_20110831_192038.jpg
    22 KB · Affichages: 236
Re : Mes "meches" sur base brune !

Tu veux quoi comme résultat?
 
Un peu dans ce style...j ai mis une photo de moi au soleil je suis en blanc.je sais que c pas des meches les autres photos mais pk pas arriver à une couleur comme ça ?
 

Pièces jointes

  • eva3_reference.jpg
    eva3_reference.jpg
    34.6 KB · Affichages: 11,897
  • GYI0057433019_xxlarge.jpg
    GYI0057433019_xxlarge.jpg
    31.2 KB · Affichages: 325
  • 2011-08-31 15.55.03.jpg
    2011-08-31 15.55.03.jpg
    86 KB · Affichages: 250
Re : Mes "meches" sur base brune !

Ha bah si je pense que c'est un balayage en tout cas pour la première ^^ ça se voit aux racines
Tu peux déco quelques très fines mèches par endroit (comme sur la photos) et ensuite fait un blond cendré dessus (je pense que ces mèches sont de cette couleur,pas sûre..)
bon je suis pas une pro des mèches mais c'est comme ça que j'aurais procédé hihi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut