Mes "meches" sur base brune !

Re : Mes "meches" sur base brune !

Coucou tout le monde!

Je me permet de remonter le post de Britnanisse car hier j'ai été me faire un balayage chez le coiffeur.

La coiffeuse m'a fait une couleur châtain marron (4.7 de chez génerik il me semble) suivi d'un balayage. Le résultat me plaît même si ce n'est pas du tout ce que je voulais au départ lol.

Je vous met une photo de mes cheveux à la lumière du jour et une photo de ce que je souhaiterais obtenir. Je pense faire un autre balayage (ou autre chose selon ce que vous me conseillerez) d'ici 3-4 semaines. Comment arriver à un résultat moins "orange-jaune" et plus dans les tons marrons-doré?

Merci d'avance ce pour votre aide!
 

Pièces jointes

  • 2011-11-03 10.33.03.jpg
    2011-11-03 10.33.03.jpg
    44.6 KB · Affichages: 2,077
  • 534246218_small.jpg
    534246218_small.jpg
    19.3 KB · Affichages: 12,118
mimi9301 a dit:
Coucou tout le monde!

Je me permet de remonter le post de Britnanisse car hier j'ai été me faire un balayage chez le coiffeur.

La coiffeuse m'a fait une couleur châtain marron (4.7 de chez génerik il me semble) suivi d'un balayage. Le résultat me plaît même si ce n'est pas du tout ce que je voulais au départ lol.

Je vous met une photo de mes cheveux à la lumière du jour et une photo de ce que je souhaiterais obtenir. Je pense faire un autre balayage (ou autre chose selon ce que vous me conseillerez) d'ici 3-4 semaines. Comment arriver à un résultat moins "orange-jaune" et plus dans les tons marrons-doré?

Merci d'avance ce pour votre aide!

Perso je préfère ce que ta coiffeuse ta fait ! Après si c Orange au début c normal ça ma fait la même chose, moi la coiffeuse ma conseillée un shampoing loreal "violet" ( je sais plus le nom) ça enleve les reflets roux des meches.ça marche très bien il paraît ! C un shampoing que tu fais une fois par semaine je crois
 
À force de faire des meches tu arrivera à la couleur que tu veux, ce roux partira je pense, mais avec un peu de patience..tu avais une couleur ou c sur tes cheveux naturels?
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

Merc pour te conseils! :)

Mes cheveux naturels sont pratiquement noirs. Avant ça j'avais testé différentes couleurs (blond foncé, châtain clair, avec différents reflets) mais à chaque fois je ressortais rousse! ;( Donc là, la coiffeuse m'a fait un châtain marron pour recouvrir les reflets roux, qui a très bien marché puis un balayage. Mais j'ai l'impression d'avoir des reflets oranges maintenant :buggy: lol.
Je vais aller chez un grossiste pour me renseigner sur ce fameux shampooing violet!
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

Je trouve surtout qu'elle a pas assez éclairci l'ensemble, christina milian (si c'est bien elle lol) est plutot blonde quand même, blond foncé doré quoi, mais l'ensemble est bien plus clair que ce que tu as je trouve
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

Oui tu as raison Lili. Mais elle a été obligé de foncé pour pouvoir m'enlever tous les reflets roux, elle m'avait prévenu que ça serait plus foncé que ce que je veux. Mais je me demandais si c'était possible d'arriver à un résultat dans ce genre là (même si c'est pas exactement ça) en faisant plusieurs balayage successifs...
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

Merci pour ton avis Hanane!
Je vois que Britnanisse et toi êtes du même avis. Du coup j'hésite maintenant... lol
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

Bah moi je te conseille d'éclaircir encore :) je trouve ca super le doré comme ca sur des peaux mates comme la tienne
 
Lili1503 a dit:
Bah moi je te conseille d'éclaircir encore :) je trouve ca super le doré comme ca sur des peaux mates comme la tienne

Elle a la peau matte ? Comment tu le vois sur la photo ?
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

Bibou oui j'ai la peau mate. Je viens de changer de photo il y a 20 minutes donc tu ne peux pas le voir lol. Je te mets une photo de moi pour que tu puisses voir ^^

Lili merci pour ton avis! :) Mais du coup je suis perdue lol. J'hésite vraiment à m'éclaircir encore les cheveux mais j'ai peur que le doré ne m'aille pas ou que ça fasse vulgaire. Ou sinon revenir à ma couleur naturelle (le noir) et ne plus torturer mes cheveux avec des colorations!

Si j'éclaircis je voudrais arriver à un résultat un peu comme la fille sur cette vidéo. Mais je ne veux pas de reflets oranges ou roux. Comment y arriver??

http://www.youtube.com/watch?v=tMdEIv7YBzg&feature=related
 

Pièces jointes

  • 2011-09-10 13.29.43.jpg
    2011-09-10 13.29.43.jpg
    20.9 KB · Affichages: 255
Re : Mes "meches" sur base brune !

Merci du conseil! En général mes posts n'ont pas beaucoup de succès lol mais je vais tenter quand même! ^^
 
Moi en tout cas Jai recouvers mes meches..jen avait marre elles devenaient un peu "moche"..alors Jai recouvers avec un 6.77 (je crois Lol) de chez wella color touch
 
Re : Mes "meches" sur base brune !

tu aurais des photos?
C'est vrai que le problème avec les mèches c'est que c'est beau quelques semaines après ça se dégrade...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut