Mes nouveaux sourcils

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou tout l'monde,

Ça fesait longtemps que je voulais me faire faire un maquillage permanent des sourcils, et voilà, c'est chose faite, hihihi^^
Suis montée sur Paris chez Maquiderm Institut, j'y ai rencontré Ève, une personne très gentille et surtout très pro, je la conseille vivement :)

Biizzzz à tous et bon WE



image-429793216.jpg
 
Ah cette fois ci c'est plus clair que sur l'autre photo que j'avais vu. C'est la teinte définitive ? :)
 
Miss Staifia a dit:
Ah cette fois ci c'est plus clair que sur l'autre photo que j'avais vu. C'est la teinte définitive ? :)

Non c'est pas la teinte définitive, en fait sur la photo ça fait plus clair que ce que j'ai la, c'est un peu plus foncé en vrai, mais Ève m'a dit qu'on perd environ 30% de la couleur ;-)
 
Schtroumfette51 a dit:
Non c'est pas la teinte définitive, en fait sur la photo ça fait plus clair que ce que j'ai la, c'est un peu plus foncé en vrai, mais Ève m'a dit qu'on perd environ 30% de la couleur ;-)

En tout cas c'est super bien fait ! C'est top
 
Schtroumfette51 a dit:
Non c'est pas la teinte définitive, en fait sur la photo ça fait plus clair que ce que j'ai la, c'est un peu plus foncé en vrai, mais Ève m'a dit qu'on perd environ 30% de la couleur ;-)

Oui c vrai puis le pigment remonte au bout de trois semaine (ils sont magnifikkkkk)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut