C'est clair ... il arrache tout!!!:headbonk::headbonk::headbonk:
Celui de gauche il est magnifique!!!
C'est clair ... il arrache tout!!!
Mais bon la photo ne donne pas super ... en vrai il fait carrement mal au yeux!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Bah nan justement j'ai fouillé, fouillé, fouillé ... mais rien!!!! Ch'ui dégoutée!!!! :wavecry:
T'as pas trouvé le mien???
Bah nan justement j'ai fouillé, fouillé, fouillé ... mais rien!!!! Ch'ui dégoutée!!!! :wavecry:
:laugh::laugh::laugh:
Tu m'etonnes!!!! :laugh::laugh::laugh:C'est parce qu'il était tout au fond du rayon sous la poussiere :wink2:
Tu m'etonnes!!!! :laugh::laugh::laugh:
En fait ils étaient tous dans un bac, en vrac ... l'horreur!!!! :cmshadow:
Enfin voilà quoi!! Tout ça pour dire que j'ai encore pété 12 euros ... et sans passer par eBay!!! C'est ça le pire!!!![]()
Bah quoi c'est bon les pâtes au beurre!!! :frag_facile:Oh merde! laisse moi deviner, tu manges des pâtes au beurre jusqu'au mois prochain? :laugh:
C'est clair!! Et encore j'vous ai pas montré les fringues!! Ils font des trucs trop fashion!!! :frag_facile:
Bon d'accord ... !!Vas y Eloise montre nous tes fringues :clap3:
Miciiiii!!Whoaaaa bah il clake ton bermuda de la mort!!!! :yes:
Miciiiii!!
Et j'ai acheté deux paires de graaaaaaande chausettes! Une paire rayé grise et noire et une autre toute noire!! :audi:
Même pas en rêve!! Moi c'est à l'arrache sinon rien!!! :cmshadow::cmshadow:Je pensais pas que t'avais un look comme ça :wink2:
Je te voyais plutot BCBGlol
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
L
|
mes nouveaux pinceaux a 4.50!! | Produits et matériel | 13 | |
T
|
Nouveaux produits | Produits et matériel | 4 | |
Nouveaux pots ... Ils sont arrivés !!! | Produits et matériel | 9 | ||
nouvel deco pour les nouveaux parents | Produits et matériel | 5 | ||
Nouveaux produits : Nouveaux tests | Produits et matériel | 58 |