Mes nouveaux vernis!

Re : Mes nouveaux vernis!

Même pas en rêve!! Moi c'est à l'arrache sinon rien!!! :cmshadow::cmshadow:

Nan j'rigole!! En fait ça dépend des jours! J'ai trois look différents : Soit jean's, bottes et veste ou traine poussière en cuir (un peu hardos mais vite fait ... :laugh:), Soit Jean's basket et blouson ... cool-cool quoi, ou soit pantalon (ou jean's), talons et veste de tailleur ...!

C'est vraiment en fonction des jours! Mais j'accorde une petite préférence au premier look! ;)

Whaouuuuuuuuu moi j'ai qu'un seul look et un peu du genre passe partout qu'on me repere pas trop lol
 
Re : Mes nouveaux vernis!

Whaouuuuuuuuu moi j'ai qu'un seul look et un peu du genre passe partout qu'on me repere pas trop lol
Ouais mais en fait moi aussi c'est très passe partout! J'aime pô trop me faire remarquer!! :whistle:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Mes nouveaux vernis!

Ouais mais en fait moi aussi c'est très passe partout! J'aime pô trop me faire remarquer!! :whistle:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

:comando::comando: Tu penses j'imagine bien oué!!!!
Remarque a Paris c'est pas comme en raze campagne...
Moi je met des chaussette haute rayé c'est bon je suis foutu et catalogué lol
 
Re : Mes nouveaux vernis!

:comando::comando: Tu penses j'imagine bien oué!!!!
Remarque a Paris c'est pas comme en raze campagne...
Moi je met des chaussette haute rayé c'est bon je suis foutu et catalogué lol
Ah ca c'est clair!! Parce qu'à Paris c'est tout et n'importe quoi!! T'as qu'à voir : un soir à Chatelet j'ai vu un gars traverser le boulevard Sebastopol déguisé en Marquise ... avec la big peruque et tout et tout!!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Mes nouveaux vernis!

Ah ca c'est clair!! Parce qu'à Paris c'est tout et n'importe quoi!! T'as qu'à voir : un soir à Chatelet j'ai vu un gars traverser le boulevard Sebastopol déguisé en Marquise ... avec la big peruque et tout et tout!!!! :ok::ok::ok::ok::ok:

:comando::comando::comando::comando:

Oui mais rassure moi c'etait pas sa tenue de tout les jours :ok:
 
Re : Mes nouveaux vernis!

Ca m'fait penser!! L'été 2005 quand mes parents ont déménagé en Charente, j'm'etais pointé dans un centre commercial avec des claquette en bois (style celle qu'on met dans les hopitaux) mais elles étaient rose!!!
Bah tout le monde me regardais bizare!!! Sont cons les gens franchement!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Mes nouveaux vernis!

Ca m'fait penser!! L'été 2005 quand mes parents ont déménagé en Charente, j'm'etais pointé dans un centre commercial avec des claquette en bois (style celle qu'on met dans les hopitaux) mais elles étaient rose!!!
Bah tout le monde me regardais bizare!!! Sont cons les gens franchement!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

:comando: Attend on est pas habitués a la campagne :comando:
 
Re : Mes nouveaux vernis!

Ouais y'a des chances!!! :frag_facile::frag_facile:
Mais c'est quand tu veux franchement!! En plus tu dois v'nir pour la HD!!! :laugh::laugh::laugh:

:comando: Oué la HD pfffffffff
T'inquiete on va se faire une journée :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut