Mes nouvelles poses

FIFIE75

Membre Actif
Pose capsule avec french blanche
 

Pièces jointes

  • DSC04209.jpg
    DSC04209.jpg
    13 KB · Affichages: 121
  • DSC04214.jpg
    DSC04214.jpg
    26.2 KB · Affichages: 121
  • DSC04210.jpg
    DSC04210.jpg
    18.8 KB · Affichages: 119
Re : Mes nouvelles poses

Ma 1ère pose avec gel de couleur uv rubis de chez ongle 24

déco simple avec stickers et strass

:31-oops-sorry::31-oops-sorry:je c que la french de couleur est granuleuse, mais c'est une fois avoir prise la photo que je m'en suis aperçu. et j'ai collé le tips de travers mais sur une main d'entrainement pas facile de coller un tips :21-crazy::21-crazy:
 

Pièces jointes

  • DSC04234.jpg
    DSC04234.jpg
    31.9 KB · Affichages: 122
  • DSC04237.jpg
    DSC04237.jpg
    35.2 KB · Affichages: 119
  • DSC04246.jpg
    DSC04246.jpg
    20.9 KB · Affichages: 112
Ta forme n'est pas si mais on voit la démarcation de ta capsule ou autre car ça change de couleur et ça ne fait pas joli ...
 
Re : Mes nouvelles poses

Ta forme n'est pas si mais on voit la démarcation de ta capsule ou autre car ça change de couleur et ça ne fait pas joli ...

C une main d'entrainement, donc jai essayer de lime plus jai pas reussit et le fait ke sa change de couleur ca doit etre la couleur du plastique je v utilise un gel maske
 
Re : Mes nouvelles poses

Oui utilise en gel mask et pense a bien border le devant de l'ongle avec ton gel french... j'aime beaucoup la déco en deuxième photo bonne continuation
 
Re : Mes nouvelles poses

Oui utilise en gel mask et pense a bien border le devant de l'ongle avec ton gel french... j'aime beaucoup la déco en deuxième photo bonne continuation

Merçi je v me commender un gel mask chez ongle 24, je v essayer de bosser avec une lampe peu etre que je verrai mieux les défauts, parque c'est après avoir pris les photos ke lon voit ce qui va pas pfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut