mes ongles prennent une couleur violette au soleil

missy

....Happy....
coucou,
Je vous solicite car j'avais une résine rose opaque de chez l'onglerie et je trouvais mes poses horible puisque sa sortait violet donc j'ai acheter de la résine de chez magnetic (clear) et là dans ma maison c'est jolie mais au soleil dehors sa ressort violet et du coup ça fait faux. Lorsque je me suis fais posé des ongles à la résine ça ne fesait pas ça donc ça viens de mon matériel. Et là je pense à soit mon monomer blue odorless de chez onglerie ou soit mon vernis top coat
Quel monomer utiliser vous? Avez vous aussi cette effet violet?
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

coucou,
Je vous solicite car j'avais une résine rose opaque de chez l'onglerie et je trouvais mes poses horible puisque sa sortait violet donc j'ai acheter de la résine de chez magnetic (clear) et là dans ma maison c'est jolie mais au soleil dehors sa ressort violet et du coup ça fait faux. Lorsque je me suis fais posé des ongles à la résine ça ne fesait pas ça donc ça viens de mon matériel. Et là je pense à soit mon monomer blue odorless de chez onglerie ou soit mon vernis top coat
Quel monomer utiliser vous? Avez vous aussi cette effet violet?

t sur qu'il se sont pas tromper a l'onglerie il ton pas donner du sun blocker a la place du top coat
Sinon je ne c pas du tout
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

bonjour Missy,
désolée pour toi,mais je n'ai pas de réponses a te donner n'utilisant pas la résine moi même, mais d'autres sur le forum vont surement venir te renseigner:)
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

non c'est bieen du top coat mais le monomer il est de couleur violet c'est pas sa? vous votre manomer le liquide aussi est violet?
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

non c'est bieen du top coat mais le monomer il est de couleur violet c'est pas sa? vous votre manomer le liquide aussi est violet?

non mais j'ai dit n'importe quoi:king: meme si ca aurai été du sun blocker ca doit pas faire ca au soleil
Mon monomer et violet aussi mais ca me fait pas ca moi:)
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

je viens de voir qu'il existe des monomer acrylique clear c'est peur etre voir surement ça
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

Mon monomer est violet mais ça ne me fait pas ça. Je vois des reflets violets au soleil lorsque j'utilise un top coat anti uv... C'est pas ton cas?
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

moi aussi avec mon top coat anti uv ils sont bleu mauve..bisou
 
Re : mes ongles prennent une couleur violette au soleil

iolet aux soleil= sun blocker obligé!!!

bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut