mes ongles sont trop epais

marmotte14

Membre Populaire
bonjour bonjour !

alors mon petit soucis, sur mes poses, mes ongles quand je les regarde de face, ils sont super epais et pas jolies jolies, j'arrive pas a ne pas faire epais :11-crying:
 
Re : mes ongles sont trop epais

z'ai pas de photos snif, j'en mettrais des que j'en aurais une mais en fait le bout de l'ongle quand je mets la main a plat devant mes yeux pas c'est super epais mais beaucoup, c'est pas beau du tout je sais pas quoi faire j'essaye de bien limer etc mais j'ai peur d'abimer ma french
 
Re : mes ongles sont trop epais

si tu gère bien ta quantité de gel au niveau du bord libre, tu n as pas besoin de limer de trop et de ce fait tu n'attaques pas ta french
 
Re : mes ongles sont trop epais

tu fais ta french au spot ou au pinceau?
finalement y a un truc tout bête pour éviter ça: mettre moins de gel lol
et on en mets souvent moins avec un spot qu'un pinceau
 
Re : mes ongles sont trop epais

bah ecoute j'ai essayer les 2 : pinceau et spot, mais je suis pas douée lol ma french a la base est deja epaisse, j'ai essayé de faire ma construction avant ma french la construction est belle mais après la french ca fait une bosse pfff .... et quand je fais french avant construction et bas la c'est cata c'est trop epais :/
j'ai 2 french une liquide et plus epaisse rien a faire j'arrive pô, c'est trop injuste :s
 
Re : mes ongles sont trop epais

bah ecoute j'ai essayer les 2 : pinceau et spot, mais je suis pas douée lol ma french a la base est deja epaisse, j'ai essayé de faire ma construction avant ma french la construction est belle mais après la french ca fait une bosse pfff .... et quand je fais french avant construction et bas la c'est cata c'est trop epais :/
j'ai 2 french une liquide et plus epaisse rien a faire j'arrive pô, c'est trop injuste :s
c'est que tu prends trop de gel avec ton pinceau (ou ton spot), il faut en mettre moins et ne pas non plus mettre une grosse couche de construction par dessus.
Prends juste une petite quantité de french et étale la bien, si besoin en 2 couches.
Essaies et dis nous si ça va, et oublie pas la photo :flower:
 
Re : mes ongles sont trop epais

oui peut etre qu'en deux couches ... car des fois je l'etale bien fin mais j'ai peur que ca fasse des "trous"
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 12
C
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut