mes petits essais !! vos avis svp ?

wazou

Membre Populaire
repro so' O sur moi (trouvé la bague par hasard !! ouh la copieuse !!) la pose était trop belle, je ne pouvait pas résister !!
pose paillettes bleu sur maman
gainage paillettes sur belle maman
ma rongeuse (elle voulait la même déco que l'autre fois!!)
essai résine avec bague sur ma mauvaise main, oups...

encore plein de défaut (formes des ongles...) mais je prends vos coms !!


DSC05236.JPGDSC05234.JPGDSC05218.JPGDSC05208.JPGDSC03347.JPGDSC05198.JPG
 
J'aime beaucoup les couleurs du bleu et du vert pailleté, ils sont vraiment superbes. Quelle marque utilises-tu?
 
rooo je suis flatée!!! :rougir:
j'aime bcp l'effet que rend cette deco sur une pose amande.
au niveau des defauts, je dirai aussi que les formes sont irregulieres, mais dans l'ensemble, c'est du propre :)

hey!!!mais je vais demander a Claire's une partie des benefices sur cette bague LOL!
 
J'aime beaucoup les couleurs du bleu et du vert pailleté, ils sont vraiment superbes. Quelle marque utilises-tu?
merci ce sont du gel clear et des paillettes!
rooo je suis flatée!!! :rougir:
j'aime bcp l'effet que rend cette deco sur une pose amande.
au niveau des defauts, je dirai aussi que les formes sont irregulieres, mais dans l'ensemble, c'est du propre :)

hey!!!mais je vais demander a Claire's une partie des benefices sur cette bague LOL!

c'est clair ! pour une fois que je fais les boutiques, voici que je tombe dessus ! ça me tentais trop, ta pose rendait super avec cette bague !! je pense qu'ils vont voir du monde affluer rayon bague lol !
 
Super beau!!!! j'adore la couleur de tes gels!!!! tu prend quel marque?? (si c'est pas trop indiscret!!)
 
Merci à toutes !

Super beau!!!! j'adore la couleur de tes gels!!!! tu prend quel marque?? (si c'est pas trop indiscret!!)
je prends du clear là je finis mon pot qui vient de ongle 24 : je dessine la french au gel et hop : trampouille dans le pot de paillettes !
 
C'est jamais évident de se faire des poses surtout la main droite pour les droitières !!!
J'adore tes paillettes, c'est vraiment un super rendu !!
 
Merci les filles !

C'est quoi la marque de vos paillettes?
la 1ere et dernière photo : paillettes magnetic vertes spectrum (melange de paillettes fine et de moyennes hexagonale)
2ème : paillettes bleu turquoise que j'avais reçue en cadeau par ocibel.

sinon j'utilise les paillettes de deco de noel en soldes !!.. (un peu moins fine)
 
la première ert la dernière pose sont magnifiques j'adore les détails !!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut