mes pieds!!!

R

r_mimi

Guest
et voilà ma pose de ce soir... un peu assortie aux mains...lol alors ne m'en voulais pas ce n'est pas parfait mais c'est la première fois que je me les fais moi mm et il faut vrément etre un minimun contorsioniste ou bien juste arrivé à trouver la technique!!!!!:8-confused: :42-baby:
allé gros bisous les filles
emy
 

Pièces jointes

  • IMG_2095.jpg
    IMG_2095.jpg
    444.1 KB · Affichages: 124
  • IMG_2099.jpg
    IMG_2099.jpg
    405 KB · Affichages: 180
Re : mes pieds!!!

C'est chouette ! un peu trop de paillette a mon goût mais j'aime bien...
 
Re : mes pieds!!!

lol c'est peut etre parce que j'ai mis de la poudre à paillettes sur les pieds que ça te fait cet effet là!!!LOL:josubie:
 
Re : mes pieds!!!

Moi je trouve ça jolie sais vrai que cest pas facile de se le faire sois même.
 
Re : mes pieds!!!

oui c'est mimi;
en tout cas c'est pas facil les pieds toutes seule, moi faut que je sois tout pret de l'ongle pour bien voir ce que je fais...
alors la galere avec les pieds!!:laugh:
 
Re : mes pieds!!!

oui c'est mimi;
en tout cas c'est pas facil les pieds toutes seule, moi faut que je sois tout pret de l'ongle pour bien voir ce que je fais...
alors la galere avec les pieds!!:laugh:


c'est clair tu m'aurais vu hier une vraie mon mongola!!! mdr en plus jsuis myope alors te raconte pas comme il faut que je sois près...:42-baby:
 
Re : mes pieds!!!

Roh les filles vous êtes nulle! moi j'ai trouvé le truc...

J'ai formé mon homme et il me fait les pieds :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : mes pieds!!!

formé son homme c'est franchement pas con!!
seulement le mien il est meme pas fichu de mettre une couche de vernis transparent sans s'en mettre dans l'oeil donc c mort!!
 
Re : mes pieds!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!c pas con comme idée!!!:biggrin:
 
Re : mes pieds!!!

C'est très joli c'est vrai que faire les pieds sur soi meme c'est po vraiment évident :21-crazy: surtout si tu ve faire une zoli déco avec :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut