Mes Poses Avec Gel Discount Ne Tiennent Pas !!

kheirabeaute

Nouveau Membre
Bonjour,

J'utilise les gel Uv discount et les capsule de chez fraulein, & il y a la capsule qui saute au bout de 1 ou 2 jours sa commence vraiment à m inquiéter. Par exemple , j ai effectué une pose sur ma mere , 2 jours apres & hop 2 capsules qui sautent soit celles ci sautent entierement soit le coté de la capsule est cassé etrange. Je lui ai alors refait ses 2 doigts & depuis plus aucun probleme cela fait deux semaines & demi qu elle les a & elle fait tout avec ! J ai alors constaté que les premiers jours , il fallait faire tres attention car c etait tres fragile, mais c est insencé ! Je ne comprend pas !
 
Re : Mes Poses Avec Gel Discount Ne Tiennent Pas !!

Je tiens a préciser qu avant ma pose je ne deshydrate pas l ongle , le probleme peut venir de là ? je n applique aussi pas de primer je commence par la base & j enchaine ...
 
Re : Mes Poses Avec Gel Discount Ne Tiennent Pas !!

t'as deja essayé avec une autre marque?
 
Re : Mes Poses Avec Gel Discount Ne Tiennent Pas !!

oui avec les gels de fraulein j ai vite changé car c etait la cata, mais d apres les utilisatrice des gel uv discount ils sont tres bien je n arrive pas a voir d ou vient le probleme alors , peut etre serai-ce parce que je n applique pas de nail prepare avant d appliquer ma base ni de primer ... ?
 
Re : Mes Poses Avec Gel Discount Ne Tiennent Pas !!

Donne nous ton protocole, on pourras te dire si y'a un soucis a ce niveau là
 
Re : Mes Poses Avec Gel Discount Ne Tiennent Pas !!

coucou moi aussi j'utilise nded
j'en suis tres contente
perso moi je deshydrate avant de mettre la capsule, mais je ne met pas de primer non plus. peut etre trop de colle ou pas assez ... ?
moi je fais prepa ongle ( pousse cuticule, lime surface avec lime douce, depoussiere, deshydratant)
je colle ma capsule ( lime demarcations, les //, bloc blanc sur toute la surface de l'ongle) depoussiere
gel de base catalyse 2 min
gel mask si besoin
french plus deco catalyse
une couche de gel de construction et je place ma boule et je fais mon bombé je catalyse
je degraisse
je lime pour donner la forme a l'ongle
je donne un coup de bloc blanc
depoussiere
gel de finition ( 2 couches si besoin )
degraisse
huile a cuticule

voila dis moi si tu fais pareil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut