Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

R

rachelle26

Guest
Bonjour, :clap3:

Je ne me suis faite que 4poses d'ongles avec capsules et gel, et déjà mes ongles naturels sont tout abîmés.
Ils sont très très fins à force de les avoir limé, et ils commencent à se dédoubler carément à la moitié de l'ongle.
Donc je voulais savoir si quand vous enlevez vos poses vous attendez toujours quelques jours avant d'en refaire une? Ou mettez vous un produit dessus pour les fortifier ou les réparer à chaque fois ou bien......?
Merci pour vos réponses.:)
Bisous:coeur:
 
Re : Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

Bonjour, :clap3:

Je ne me suis faite que 4poses d'ongles avec capsules et gel, et déjà mes ongles naturels sont tout abîmés.
Ils sont très très fins à force de les avoir limé, et ils commencent à se dédoubler carément à la moitié de l'ongle.
Donc je voulais savoir si quand vous enlevez vos poses vous attendez toujours quelques jours avant d'en refaire une? Ou mettez vous un produit dessus pour les fortifier ou les réparer à chaque fois ou bien......?
Merci pour vos réponses.:)
Bisous:coeur:



ils se dédoublent à la moitié de l'ongle?!?! :hi::hi::hi::hi:
à mon avis tu as du y aller un peu trop fort sur la lime!!!!
moi les miens au naturel,maintenant ils sont très mous c'est vrai,mais
ça je crois que c'est normal...
si j'etais dans ton cas je les laisserais respirer un bon moment (je sais
c'est pas facile!!! :laugh:)
genre au moins 2 ou 3 semaines
parce que ça a pas l'air joli joli ce que tu decris...
et pendant tout ce temps je ferais une cure de fortifiant-durcisseur (type hérome)
voilà
 
Re : Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

Oui en fait je ne compte pas en refaire tant que mes ongles seront comme ça! :no:
Je pense aussi que j'ai trop limé, mais donc si je comprends bien il faut mettre de l'hérome? Ca se trouve où?
Merci :p
 
Re : Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

tu en trouve chez shéphora, prends le bleu et suis bien le mose d'emploi!!! et les prochaines fois c'est les caps qui faut limer et pas l'ongle!!! attends au moins un mois avant de recommencer que ton ongle se soit refait en entier!!!:hi::hi:
 
Re : Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

ouahhh ca a l'air de faire super mal en plus !!
moi entre deux poses je laisse une fine couche de gel de la pose précédente comme ca ca protège l'ongle naturel et ca evite de trop le limer...
 
Re : Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

moi ca fais 1ans et demi qe je les fais continuellement et il n'ont rien la seule chose c'est que je les laisse respirer quelques jour environ tout les 4 mois
sur ses quelques jours je les fortifie avec du durcisseur et le tour est jouer
par contre quand je fais une retouche je ne lime jamais a fond de ce faite la seule fois ou je lime vraiment l'ongle c'est quand je fais ma 1ere pose
 
Re : Mes ongles naturels sont tout abîmés à cause des poses...

Merci les filles! :fier::fier:
Je vais effectivement les laisser se reposer jusqu'à ce que l'ongle soit de nouveau tout neuf, et je vais suivre vos conseils.
Merci et à bientôt!:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut