mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici mes poses de la semaine : en premier Caroline qui m'a servit de 1 er modèle pour une pose à froids en mèche par mèche, puis ensuite CAroline toujours à qui j'ai refais une pose à froids en bande 2 jours après
Ensuite juste EStelle après avec une poes à froid base en mèche a mèche ondulés sachant qu'elle a une base courte sur le dessus qu'elle a coupé elle même donc pas évidente car par endroits c'est très cours et mal coupé faut le dire lol , ensuite il s'agit de Coralie à qui j'ai fais une pose à froids en bande, et en dernier c'est Théo, fils d' Estelle qui voulait une "queue " lol je vais devoir prendre l'habitude de prendre en photo les racines mdr, ca j'ai pas le reflexe
 

Pièces jointes

  • DSCF6876.jpg
    DSCF6876.jpg
    54.9 KB · Affichages: 98
  • DSCF6878.jpg
    DSCF6878.jpg
    42.5 KB · Affichages: 107
  • DSCF6882.jpg
    DSCF6882.jpg
    53.8 KB · Affichages: 120
  • DSCF6879.jpg
    DSCF6879.jpg
    43.4 KB · Affichages: 134
  • DSCF6887.jpg
    DSCF6887.jpg
    44.6 KB · Affichages: 126
  • DSCF6888.jpg
    DSCF6888.jpg
    31.8 KB · Affichages: 114
  • DSCF6889.jpg
    DSCF6889.jpg
    34.9 KB · Affichages: 134
  • DSCF6890.jpg
    DSCF6890.jpg
    36.3 KB · Affichages: 128
  • DSCF6881.jpg
    DSCF6881.jpg
    37 KB · Affichages: 128
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

Super!

Par contre, sur la dame blonde, ont voit une différence de couleur accentuer par un mauvais affilage je pense.......

Dis moi, Sami , toi aussi tu trouve qu'il faut absolument une coupe pour que la pose soit parfaite ?? JE trouve que sans une belle coupe, ont vois toujours un peu trop que c'est des extension....Mais bon ce n'est que mon avis personnelle hein ;)

Dis moi, ce sont tes mèches?? elles ont l'air magnifique!
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

PS: c'est quoi une pose à froid " en bande" ??? Désoler, curiosité de débutante ;)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

alors en fait la dame blonde a les pointes très clair et les racines + rousses, mais dois refaire sa couleur donc ca unifomisera l'ensemble surtout que c'est déjà des photos prise avant le premier shampooing et que c'est toujours + naturel après le shampooing :), et que ses longueurs sont brulés par une mauvaise coloration...pour la coupe ben Claire m'a prouvé e formation que le rendu est plus jolie avec une coupe, là je débute la coupe, j'ose pas encore trop leur imposer la coupe mdr, et je n'impose rien,je demande si elles souhaitent que j'égalise le tout ou pas, souvent elles aiment le rendu naturel de l'après pose et ne veulent rien faire dedans de +

pour la pose a froids en bande c'est une technique que j'ai mis au point il y a qq temps (attention j'ai pas dis que j'etais l'inventrice hein lol ) mais je modifie nos extensions à clips pour les poser à froids (mais la bande reste entière ) le rendu est top et la pose assez rapide (je mets environ 1h30 pour la pose )mais par contre la modification du kit me prends entre 30 mn et 45 mn, d'ou l'interêt de modifié de preference le kit avant la venue de la cliente et a long terme je les ferais fabriquer ainsi :)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

c'est des clip?
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

alors en fait la dame blonde a les pointes très clair et les racines + rousses, mais dois refaire sa couleur donc ca unifomisera l'ensemble surtout que c'est déjà des photos prise avant le premier shampooing et que c'est toujours + naturel après le shampooing :), et que ses longueurs sont brulés par une mauvaise coloration...pour la coupe ben Claire m'a prouvé e formation que le rendu est plus jolie avec une coupe, là je débute la coupe, j'ose pas encore trop leur imposer la coupe mdr, et je n'impose rien,je demande si elles souhaitent que j'égalise le tout ou pas, souvent elles aiment le rendu naturel de l'après pose et ne veulent rien faire dedans de +

pour la pose a froids en bande c'est une technique que j'ai mis au point il y a qq temps (attention j'ai pas dis que j'etais l'inventrice hein lol ) mais je modifie nos extensions à clips pour les poser à froids (mais la bande reste entière ) le rendu est top et la pose assez rapide (je mets environ 1h30 pour la pose )mais par contre la modification du kit me prends entre 30 mn et 45 mn, d'ou l'interêt de modifié de preference le kit avant la venue de la cliente et a long terme je les ferais fabriquer ainsi :)


HA ok ok c'est celle que tu avais mis en photo sur un autre post, ou j'avais déjà été bluffer :)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

c'est des clip?
tu es une chipie tu n'as p

rohhhh nicky tu es une chipie toi!!! tu fais comme les enfants tu regarde les images c'est tout mdr, comme ecris dans le pose se sont des poses à froids , soit en mèche a mèche soit en bande :) , bisous ma belle et beau bidon :)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

HA ok ok c'est celle que tu avais mis en photo sur un autre post, ou j'avais déjà été bluffer :)


non c'est une autre là, elle est venue d'Alsace , par contre la cliente dont tu parles je là vois demain pour une pose à chaud :), elle a retiré sa pose a froids (enfin son mari lol) semaine derrière
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

tu es une chipie tu n'as p

rohhhh nicky tu es une chipie toi!!! tu fais comme les enfants tu regarde les images c'est tout mdr, comme ecris dans le pose se sont des poses à froids , soit en mèche a mèche soit en bande :) , bisous ma belle et beau bidon :)


lool je vien de me reveiller lol entre les nausée et le ventre qui tire , j'ai pas fait attention au détail lol excuse moi mais cest tres jolie :rolleyes:
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

merci pr mon bidon lol vivement jme fai aussi belle moi lol
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

Et bien c'est du bon boulot ! bravo

nous on voudra couper un peu et éffilé un peu en V , c'est possible madame !!! lol
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

oui je vais racheter un nouveau ciseaux tout beau tout neuf qui coupe bien lool et des lames pour mon fethaer :) car là mon ciseaux de coiffeur ne coupe pas nickel ;)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

YES YES !!!

comme jsuis trop pressée de venir chez toi , et d'avoir de beaux cheveux long !!! hihihi
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

en tout cas sandra!!beau travail!!oh la la bounty t'as trop de la chance!!vivement le résultat!!pourquoi j'habite si loin moi!!snif snif!!!
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

moi aussi j'ai hâte de te voir et de te faire des longs cheveux mdr
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

en tout cas sandra!!beau travail!!oh la la bounty t'as trop de la chance!!vivement le résultat!!pourquoi j'habite si loin moi!!snif snif!!!

jsuis quand meme à 1h40 de chez sandra, pour ca j'y vais aussi avec une "coupine" qui va poser aussi des easy loop !!

on va être top !!! :dlaugh: lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut