mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

je suis surprise de voir où habites les filles qui me contacte!!j'ai eu une fille de toulouse!!!! des filles de suisse etc ,respect à vous les filles
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

tu as dejà fais combien de modele ? depuis ta formation ! car je pense que c'est comme en onglerie, + tu en fais , + tu prend la main, et surtout attaquer dès la fin de formation.
tu as pu avoir des volontaires de suite ?
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

alors j'ai eu 2 modèles a froids en mèche a mèche, j'ai fais une pose en bande a froids, là lundi j'ai une pose à chaud,je suis rentrée de formation dimanche dans la nuit et lundi j'avais mon premier modèle :)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

lol virginie, si je pouvais je poserais sur 2 modèles tout les jours durant 2 mois lool
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

bah,moi on va dire que pour venir faudrait que prenne l'avion!!lol!!bon en tout cas photo dès que c'est fait hein!!
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

Tu as de la chance de trouver autant de modèles !!

Malheureusement ce n'est pas mon cas =( !
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

mes modèles sont déjà clientes en poses a froids par bande donc ca aide peut etre, bon je parle de mes modèles là, virginie c'est diffèrent :) ,après ta pose tu la fais gratuitement aussi ou pas?


Tu as de la chance de trouver autant de modèles !!

Malheureusement ce n'est pas mon cas =( !

Bonne continuation à toi ! En tout cas tu es bien partie :)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

mes modèles sont déjà clientes en poses a froids par bande donc ca aide peut etre, bon je parle de mes modèles là, virginie c'est diffèrent :) ,après ta pose tu la fais gratuitement aussi ou pas?

Oui je fais la pose gratuitement.
Je n'ai eu qu'un modèle pour le moment...
J'espère que ça va venir !!!
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

tu mis des annonces ou pour chercher tes modèles?
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

tu mis des annonces ou pour chercher tes modèles?

J'en ai mise une sur le forum.
J'essaye dans mettre une sur le bon coin mais elle n'est pas accepté alors que pleins de filles, leurs annonces sont publiées...
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

même soucis que toi sur le bon coin!!!et j'ai toujours pas compris pourquoi je leur ai ecris pour raler mais ils veulent rien entendre, enfin raler j'ai demande des explications quoi,là je viens d'en retenter une je te dirais
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

même soucis que toi sur le bon coin!!!et j'ai toujours pas compris pourquoi je leur ai ecris pour raler mais ils veulent rien entendre, enfin raler j'ai demande des explications quoi,là je viens d'en retenter une je te dirais

Oui ... Alors que certaines ne recherches pas des modèles ... Et n'ont pas mentionnés de numéro siren...
Comment as-tu procédé toi ?
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

Moi j'ai ma petite puce ( une fille que j'ai eu en baby-sitting 10 ans) qui fais les ongles maintenant, elle m'a déjà promit quelques modèles, j'ai aussi un amis qui fais de la danse, les filles de ses groupes sont aussi très intéressé....Le bouche à oreille fonctionne bien pour les modèles parce que avec annonce, ce n'est pas toujours facile.....

Ce qui aide aussi Sami c'est que tu est présente sur le forum et pour tes clientes depuis quelques années déjà, du coup ça donne confiance!
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

Moi j'ai ma petite puce ( une fille que j'ai eu en baby-sitting 10 ans) qui fais les ongles maintenant, elle m'a déjà promit quelques modèles, j'ai aussi un amis qui fais de la danse, les filles de ses groupes sont aussi très intéressé....Le bouche à oreille fonctionne bien pour les modèles parce que avec annonce, ce n'est pas toujours facile.....

Ce qui aide aussi Sami c'est que tu est présente sur le forum et pour tes clientes depuis quelques années déjà, du coup ça donne confiance!

Oui, le bouche à oreille fonctionne bien. J'ai des modèles pour les ongles, mais les extensions ... =/ J'ai un peu plus de mal !!

Je vais donc faire preuve de patience ! :)
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

c'est pas mal, je trouve que la coupe est a travailler davantage.
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

oui yousousou je n'ai coupé que sur 1 en fait, il me faut prendre confiance dans ce domaine,a près c'est pour ca que se sont des modèles lol , et puis là cette semaine je rachète un nouveau ciseaux coiffeurs et des lames pour mon feather ;) , ainsi vous pourrez voir l'évolution ,c'est le but héhéhé
bisous ma belle
 
Re : mes poses de la semaine , pose à froids uniquement

oui tu as coupe sur le modele avec qq meches blondes sur le cote.

Je trouve que c super de poster tes modeles et on est la pour suivre tes progres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut